“Un peu vieillissant” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Cestas
Toulon
“Un peu vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel mériterait un bien si la structure n'était pas vieillissante. L'accueil est sympathique, l'hôtel est bien situé sur une aire d'autoroute, mais suffisant éloigné du bruit des voitures. La restauration est sympa, les tarifs et le service sont corrects. Seul point noir: l'insonorisation des chambres, qu'elles soient latérales ou en étage est nettement insuffisante. Bien pour une courte étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel sur une aire d'autoroute.
Très pratique quand on veut s'arrêter sans perdre de temps. Par contre, il y a du passage et selon la situation de la chambre, on entend relativement beaucoup le parking et l'autoroute... malgré le double vitrage.
Le service est moyen, sans plus.
La literie est confortable.
Un petit rafraichissement des chambres ne ferait pas de mal.
Côté restaurant, c'est du campanile, tant pour le petit déjeuner que pour les autres repas. Donc ceux, comme moi, qui connaissent la carte, seront vite lassés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous aurions quelques difficultés à noter.
Nous n'avons pas eu accès à notre chambre...
Nous sommes arrives à minuit 30. Pas de soucis,accueil 24/24, nous avions appelé et notre chambre était réservée et retenue.
Mais gros problème, l'agent d'accueil n'a pas pu nous donner notre carte de chambre : sa carte d'accès à son système magnétique avait disparu, son pass ne fonctionnait pas, son responsable non plus. Donc à 1h du matin, complètement démuni, il nous a renvoyés en précisant le que notre carte bancaire ne serait pas débitée... Merci
A 1h30, nous avons trouvé une chambre dans un BB ( très bien )avec accès 24/24 par CB.
Certes ce n'est qu'un incident ponctuel mais l'agent d'accueil n'avait pas accès aux chambres, pas de responsable joignable...et s'il y avait eu un problème dans une chambre? ....
Et remercier des clients à 1h00 du matin en leur indiquant vaguement un autre hôtel à 10 minutes environ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
M-H C, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Cestas, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
J'ai pris bonne note de votre commentaire et suis désolée du problème rencontré.
J'ai alerté mon équipe sur le point évoqué et, avec mes collaborateurs, nous allons améliorer notre service afin que cette situation ne se reproduise pas.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et je vous remercie d'avoir bien voulu nous communiquer le vôtre.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement
Marie-Hélène C.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cestas

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Acceuil chaleureux et le personnel a mis tout en place pour que nous ayons un lit bébé confortable pour notre fils. La chambre était propre et le lit confortable. Petit déjeuner complet, avec crêpes, viennoiseries, pains, fromage blanc, fruit...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel tres bien situé sur l autoroute à un prix tres raisonnable si l on reserve via le net. Personnel competant, commercant et agreable.
Je recommande pour les poses autoroutes, vraiment tres bien...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Facile d'accès : Hôtel sur l'aire d'autoroute, très pratique lorsque vous avez beaucoup de route à faire. Hôtel calme. Nous le conseillons et nous nous y arrêterons sans problème lors d'un prochain passage sur l'A63.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellente étape d'un soir sur la route entre Calais et l'Espagne. Nos demandes de calme et repos ont été bien prises en compte.
Le dîner au restaurant nous a proposé un grand choix et de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Cestas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Cestas

Adresse: Aire De Cestas Autoroute A63, 33610 Cestas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Cestas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Cestas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Cestas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Sud - Cestas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.