“Ravissante maison d'hôtes au milieu des vignes” 5 5 étoiles
Avis sur Peyraguey Maison Rouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauternes
Peyraguey Maison Rouge
Peyraguey Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Bommes, 33210 Sauternes, France   |
Toulouse, France
“Ravissante maison d'hôtes au milieu des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De passage pour un week-end dans le Sauternais, nous avons passé une nuit dans cette ravissante demeure, en pierres de taille, au milieu des vignes entourées de grands châteaux, comme le Château d'Yquem et bien d'autres...
Accueil sympathique des propriétaires et bons conseils pour dîner à Sauternes.
La décoration intérieure est élégante, la chambre spacieuse et la literie très confortable.
Le petit-déjeuner bon,simple joliment présenté dans la salle à manger.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : La chambre Sauternes est parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

De passage sur sauterne avec mon beau frere pour faire reconditionner un bouteille d yquem 1941 au chateau nous avons choisi cette magnifique chambre dhotes implantee au beau milieu des plus grands chateaux du sauternais. Vue sur terre et chateau d'yquen.
Mme et MR Belanger, sont tres accueillent et nous ont tres bien conseillés sur les visites et restau de leur village. Petit dejeuné , propreté , acceuil, chambre et environement , tout est parfait.
Au plaisir pour une prochaine bouteille.
M.goasguen

• Séjour du septembre 2013
annick12014, Propriétaire de Peyraguey Maison Rouge, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci de votre avis.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec ou sans bouteille d'Yquem à reconditionner ... et un peu plus de temps pour vous, pour profiter de ce beau vignoble de Sauternes et ses prestigieux châteaux
Annick
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil courtois d' Annick à notre arrivée. Grande longère disposant de belles pièces à vivre. Les chambres sont décorées avec goût, salle de bain propre, des roses fraîchement cueillies sont présentées dans un vase sur la table de nuit.
Jean Claude de son côté nous fait passer sa passion pour le vin autour d'une dégustation des vins de la région et de l'histoire des vins de Bordeaux. Une encyclopédie en temps réel...
Les propriétaires tous deux amoureux de la Gironde, nous font découvrir les endroits à ne pas manquer : châteaux historiques, ballades, villages ...et bons vins de la région !
La piscine dispose d'une belle exposition idéale pour se détendre . Les restaurants proposés sur Sauternes sont incontournables aussi.
On y est bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

notre séjour a été trop court,nous n'avions jamais dormis dans une chambre d'hôte et nous en sommes repartis conquis
la maison est décorée avec beaucoup de charme nous sommes dans la décoration en station d'hiver et donc très sensibles à tous ces détail que nous avons trouvés
des gens charmants,juste présents comme il faut ,qui aiment leur région et savent parler des vignobles voisins
un entretien parfait
un sans faute nous retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St Paul La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

La Chambre Médoc est superbe, une déco de trés bon gout et une vue superbe sur les vignes des grands crus voisins. M et Mme Belanger sont vraiment trés agréables, pausés, de bons conseils et passionnés par leur région. Promenade à pied chez les voisins ( chateau Yquem, Clos Haut Peyraguey...) incontournable. Le matin : petit déjeuner délicieux, et table digne d'un magazine de déco. Superbe jardin avec une grande piscine.
Pour y accéder, GPS recommandé sinon en sortant du village de Sauternes, toujours tout droit jusqu'à un panneau Chambre d'Hote. C'est notre coup de coeur des vacances et nous y retournerons certainement plusieurs jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Lucie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

très bel accueil, M et Mme Belanger sont charmants, disponibles et de très bon conseil. Mme Belanger nous a même réservé notre restaurant le soir. Les chambres sont de bon goût et très confortables. Très bon souvenir dans une région d'exception

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Campo Grande, MS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Peyraguey Maisons Rouges

C'est un lieu très charmant, en spécial pour le tourisme vitivinicole. Les chambres d'hôtes sont situées vraiment au milieu des plus distingués vignerons de la région de Sauternes: juste a coté, a moins de 15 minutes de marche, on y retrouve 9 des 11 premiers crus de Sauternes e aussi le Château d'Yquem, le unique Grand Cru de l'appellation.
Les chambres ont été aménagées sur les anciennes chambres du personnel du château voisin et aussi dans les anciens chais, les propriétaires ont réalisé des travaux en préservant l'architecture antérieure, avec des matériaux de démolition et très bon gout.
Les installations sont très soignées, tout est très joli, net et spacieux. Un très joli jardin, une piscine et de la place pour les voitures. L'intérieur est très confortable, le petit déjeuner est complet, avec des produits naturels et frais.
Et, le plus important, les propriétaires, la famille Belanger, sont très sympathiques et toujours intéressés a aider le planning des activités, en faire des réservations pour des visites aux châteaux de Sauternes et aussi des autres régions de Bordeaux, pour des restaurants et pour expliquer les cartes, les chemins et pour qu’on ne ratte pas les plus importantes attractions.
Par contre, pour y trouver, ce n’est pas évident, les instructions du e-mail d’accueil sont très précises, mais le GPS c’est très utile, sur mon portable - nokia maps - ça y apparait comme “lieu dit les maisons rouges”.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Peyraguey Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peyraguey Maison Rouge

Adresse: Bommes, 33210 Sauternes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Sauternes
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Sauternes
Peyraguey Maison Rouge Sauternes, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peyraguey Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.