“décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bordeaux
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

on s'attends à de la gastronomie
le menu dégustation avec les vins à 100.00 € n'est pas à la hauteur
vin premier prix aucun grand cru
les mets sont agréables mais rien qui vous frissonne
l

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Beaucoup de saveurs.
On reviendra. Cadre agréable, épuré, original, design.
Belle vue sur le pont!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Tres bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Menus déjeuner (HO plat dessert) ce jour à 28€ . Accueil sympathique. Environnement, salle et vaisselle agréable. Cuisine inventive sans être "incompréhensible" . Service attentionné et décontracté. Conseils et informations avisés. Bref, un bon moment. Rapport qualité/prix très intéressant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Deuxième repas depuis la reprise de ce superbe restaurant par Vivien Durand, chef ayant obtenu sa première étoile à Hendaye.

Ce dernier a apporté un coup de jeunesse à la cuisine de ce lieu, sans que l'assiette ne perde en qualité. L'étoile est amplement méritée et perdure. Tout est excellent, la vaisselle est unique (je laisse la surprise) dans ce type d'établissement et sied à merveille à cet endroit qui joue et brille par ses oppositions (château historique/extension moderne ...).

L'excellent, passionné, talentueux et extrêmement sympathique chef délivre une cuisine "classico-contemporaine", lisible et sans fausses-notes qui ne peut que plaire à tous les vrais gastronomes. Parmi les plats phares dégustés lors de ces 2 déjeuners: le carpaccio de poissons au beurre meunière (à la carte), les excellents plats de porcs (de chez Eric Ospital) et les desserts qui sont tous excellents (notamment une très belle association chocolat blanc/rhubarbe/sésame/coriandre).

A 28 euros le midi, c'est un excellent rapport qualité-prix (avec des plats de la carte!).

Le service est adapté à ce type d'endroit, très sympathique, professionnel et décontracté.

Une seule envie : y retourner encore, et encore, notamment pour tester les grands menus du soir. Il faut, enfin, revenir au Prince Noir!

Bordelais, Girondins, courez-y.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gradignan, France
“Repas de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Invités par nos enfants, nous sommes allés manger pour le déjeuner du jeudi de l'ascension dans ce restaurant. Pas trop habitués à ce genre de cuisine qui nous paraissait un peu trop moderne nous avons été agréablement surpris. Dés l'apéritif nous avons pu déguster plusieurs plats tous aussi délicieux les uns que les autres. Ensuite ceux du menu à 28 euros que nous avons pris étaient également succulents. Je ne pensais pas que l'on pouvait manger une telle cuisine dans un cadre aussi magnifique à ce prix là. C'est ce que l'on a dit au chef Vivien DURAND qui est venu gentiment s'assoir auprès de nous. Personne très agréable et très professionnelle avec laquelle nous avons eu plaisir à discuter. Ce repas restera longtemps dans nos mémoires en attendant de le remplacer par un autre, ce qui ne tardera pas. N'oublions pas non plus le serveur et la serveuse qui sont également très compétents et sympathiques. A bientôt donc.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau du Prince Noir ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Chateau du Prince Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Prince Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.