“lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Ptit Dej Hotel

Ptit Dej Hotel
Ptit Dej Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ptit Dej Hotel
2.0 sur 5 Motel   |   Allee l'oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Lormont
ST LAURENT D'AGNY
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

plusieurs chambres étaient réservées depuis 3 mois à notre intention.
lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste a été incapable de nous indiquer les montant respectifs à payer !!! Nous avons du attendre près de 45 minutes avant qu'une solution soit enfin trouvée.
Nous avons été désagréablement surpris lorsque nous avons atteints notre chambre. Le ménage était juste correct, le coin toilette à peine (trace d'urine sous les toilettes, cheveux dans la douche etc ...) - Pas de place pour ranger ses affaires
Impossible aussi d'ouvrir notre porte avec le code qui nous avait été donné. J'ai dû aller réclamer une clé pour pouvoir accéder à notre chambre.
Seul le petit déjeuner était correct et le portier de nuit (aimable, loquace, et respectueux)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Les services fournis sont simples mais de qualité, en rapport avec un excellent rapport qualité/prix. Insonorisation correcte, on n'entend pas du tout l'autoroute par laquelle on arrive à quelques centaine de mètres de l’hôtel (accès très pratique), un peu les voisins...Calme la nuit. La chambre est propre et j'ai trouvé la literie très confortable. La salle d'eau est très petite, mais rien de rédhibitoire...Niveau localisation , j'ai particulièrement apprécié la proximité d'une station de tramway (moins de 5 mn à pied) qui mène directement au centre de Bordeaux en un quart d'heure.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le service est très agréable. En arrivant, pluie et orage, ce qui n'a pas empêche le personnel de nous réchauffer avec son sourire et sa disponibilité.
Les chambres ont ce qu'il faut, mais il ne faut pas s'attendre à une salle entière pour la salle d'eau, qui est petite. Mais tout est propre.
Le seul problème, le vis à vis, sauf si l'on souhaite discuter avec la chambre d'en face évidemment.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Un accueil très agréable, un tarif attractif.
Les chambres sont petites, le ménage n'était pas top le jour ou nous y étions. Les sanitaires dans les chambres sont vraiment très petits.
Niveau géographique, l'emplacement à l'air pas mal, nous n'avons pas été derangé par le bruit, à voir sur une plus longue période...

• Séjour du octobre 2011
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Le personnel est charmant, la chambre est propre et confortable.
Salle de douche petite, mais il ne manque jamais rien.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ptit Dej Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ptit Dej Hotel

Adresse: Allee l'oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Lormont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ptit Dej Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Dej Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ptit Dej Hotel Lormont, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ptit Dej Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.