“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Ptit Dej Hotel

Ptit Dej Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ptit Dej Hotel
Ptit Dej Hotel
2.0 sur 5 Motel   |   Allee l'oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lormont
Rennes, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bon rapport qualité/prix et propreté de la chambre mais j'avais bien spécifiée à la réservation d'avoir une chambre au calme. Au final, j'ai eu la chambre à côté de la desserte du petit déjeuner. Donc beaucoup de bruit de vaisselle très tôt le matin sans compter l'isolation inexistante et les portes qui claquent.
Bon petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HOTEL A, Responsable relations clients de Ptit Dej Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le PTIT DEJ HOTEL LORMONT et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été gênés par le bruit de la salle petit-déjeuner occasionné par le groupe que nous avions ce jour-là.
Nous continuons à travailler nos points forts qui sont rapport qulaité/prix et propreté pour satisfaire au mieux nos clients.
Espérant vous revoir très prochainement,
Cordialement
La direction

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont petites, basics et propres. Il y a un parking, un grand choix de chaînes télévision, le wifi ne marchait pas. L'hôtel est situé pas très loin (5 min en voiture) du centre de Bruges.
Le point négatif que je noterai est l'accueil de la réceptionniste (pas souriante du tout) Solange.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nous sommes surpris de votre commentaire car notre hôtel se situe à Lormont et à Bruges, plus exactement à la sortie 45 de l'Autoroute A10.
Facile d'accès, avec parking juste devant l'hôtel, réception ouverte de 6h30 à 21h30 sans interruption , (en dehors de ces horaires, vous pouvez utiliser la borne automatique) le PTIT DEJ HOTEL LORMONT a été rénové entièrement l'année dernière.
N'hésitez pas à vous arrêter lors de votre prochaine étape à Bordeaux.
Cordialement
La direction
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ils veulent quoi les râleurs? Un palace 5* pour 37€ à bordeaux?... Soyons raisonnable et n essayons pas de péter plus haut qu'on a le c...! Quand on met ce prix là pour une nuit on sait à quoi s attendre t on espère pas la suite de grand luxe... On est content quand le lit est confortable et quand la chambre est propre, ceux qui pensent le contraire sont des parvenus avec peu d expérience et peu de moyens. Sinon il y a le bien "grand hotel" de bordeaux, spacieux et bien insonorisée, a partir de 325€.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Eviter a tout prix. Personnel desagreable, reflexion en tous genre. Non respect du panneau ne pas deranger. Ouvre votre chambre en votre absence. A minuit, client ouvrant votre chambre avec votre code. Petit dejeuner trop cher (5 euros), bebe payant. Propreter a desirer. Accepte les animaux a condition de faire un cheque de caution de 1000 euros. Bref tracer votre route.

• Séjour du novembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel de même qualité qu'un Formule 1 :
chambre minuscule, insonorisation très limite...
Quant à la salle de bains, on ne peut pas vraiment appeler ça une salle de bains : je pense qu'en prenant ma douche, j'ai causé une innondation dans la pièce...
Points positifs : à peu près propre, pas mal de serviettes, lit pas trop trop mal...
A ne faire donc que si on n'a pas le choix...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Bonjour
Heureusement que l'accueil y est plutôt sympa avec du personnel serviable.
Les chambres sont équipés de la clim en prémium mais sont petites à souhait avec un coin lavabo-douche-wc minuscule ou lors de votre douche, tout est inonde.
Enfin lors de la nuit comme je me trouvais au rdv j'ai été réveille à minuit par des gens qui rentraient et il est difficile de dormir après 7h le matin tant il y a de bruit dans l'hôtel.

• Séjour du août 2012
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil sympathique. En revanche, les chambres sont petites, sanitaires minuscules. Grasse matinée s'abstenir... portes qui claquent. Hôtel oû l'on s'arrête quand on n'a pas le choix...Se munir de papier et stylo pour accéder à sa chambre si arrivée tard, tout est codé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ptit Dej Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ptit Dej Hotel

Adresse : Allee l'oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lormont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ptit Dej Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Dej Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ptit Dej Hotel Lormont, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ptit Dej Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.