“hotel de passage correct” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Bordeaux Lormont

B&B Hôtel Bordeaux Lormont a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Bordeaux Lormont
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Mendès France | Parc d'Activités de la Gardette, 33310 Lormont, Bordeaux, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Lormont
rennes
“hotel de passage correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Chambres propres et fonctionelles.
Nous avons testé la chambre pour 4 personnes et rien à redire. Chambre avec étage pour les lits simples avec barrière de fermeture pour éviter que les plus petits puissent redescendre tout seuls.
Petit déjeuner correcte mais sans plus. Place limité dans la salle.
Rien à faire ou à voir à côté, il est pratique pour servir d'étape un soir. Attention, horaires d'ouverture très restreint à l'accueil (se renseigner avant), sinon il faut avoir son code d'accès à la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Bien situé pour les personnes qui restent rive droite, cet hotel BB de l'ancienne génération est dans la norme en terme de qualité. Les chambres sont propes et l'accueil du gérant est agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui semble parfois mal maîtrisé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
IDF, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Normalement j'adore la chaine B&B, j'y reste régulièrement, surtout ceux avec la nouvelle déco. Mais je suis très décue par celui de Bordeaux Lormont. Accueil peu chaleureux, service petit-déj inadéquat, il manquait soit les couteaux, soit les cuillères, soit le lait. Le pain de 2e jour du séjour était clairement daté car plus dur n'était pas possible. Les tables étaient laissés sales. La chambre était la plus pétite que j'ai jamais vu dans la chaine, j'entendais tous mes voisins, j'avais le sentiment que le tout n'est pas souvent nettoyé correctement, et depuis j'ai des piques des bêtes qui étaient dans le lit. La douche était super petite, je dirais que les personnes fortes n'y passent pas, et la lumière dans la salle de bains avait la mauvaise habitude de s'éteindre mi-douche. Doucher dans le noir n'est pas évident, surtout qu'on a mal dormi à cause des bêtes dans le lit et les bruits des voisins. Bref, je ne recommande absolument pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lormont

Vous connaissez B&B Hôtel Bordeaux Lormont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bordeaux Lormont

Adresse: Rue Pierre Mendès France | Parc d'Activités de la Gardette, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
N° 2 sur 5 hôtels à Lormont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Bordeaux Lormont 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BORDEAUX Lormont vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LORMONT, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Bordeaux Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Bordeaux Lormont
Hotel b&b Bordeaux Lormont
B&B Hôtel Bordeaux Lormont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Bordeaux Lormont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.