“Très bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Bordeaux Lormont

B&B Bordeaux Lormont
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lormont
B&B Bordeaux Lormont a été ajouté à vos Favoris
Rue Pierre Mendès France | Parc d'Activites de la Gardette, 33310 Lormont, Bordeaux, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Lormont
Thouarce, France
“Très bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

24/08/12 .Comme d'habitude pour les connaisseurs de cette chaîne d’hôtel les chambres sont les mêmes que les autres. La chambre était propre, bien insonorisé et spacieuse. Le petit déjeuner copieux juste un bémol sur sur le jus d'orange .Très bonne communication avec les gérants, j'avais demander une chambre au rdc, car avec un bébé il faut que je transporte un lit parapluie qui se loge parfaitement entre le lit et la porte, et je n'ai pas eu de souci. Juste pour info le weekend le petit déjeuner est à 7H30 et soyez à l'heure car la salle est toute petite par rapport au nombre de chambre, cela vous évitera de faire la queue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très accessible, bien situé, un tarif honnête.
Personnel d'accueil désagréable voire grossier. Si vous aviez réservé le petit déjeuner, ne tardez pas à vous lever sinon vous n'aurez que du pain et des yaourts (n'envisagez pas de demander s'il est possible de préparer des œufs supplémentaires, vous auriez droit à la grimace et les réflexions qui suivent...).
Mais le plus désagréable dans le séjour reste la literie, pleine de puces de lit... vous repartez avec des piqûres de ces insectes, souvenir très désagréable !

• Séjour du mars 2012
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Chambres propres et fonctionelles.
Nous avons testé la chambre pour 4 personnes et rien à redire. Chambre avec étage pour les lits simples avec barrière de fermeture pour éviter que les plus petits puissent redescendre tout seuls.
Petit déjeuner correcte mais sans plus. Place limité dans la salle.
Rien à faire ou à voir à côté, il est pratique pour servir d'étape un soir. Attention, horaires d'ouverture très restreint à l'accueil (se renseigner avant), sinon il faut avoir son code d'accès à la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Bien situé pour les personnes qui restent rive droite, cet hotel BB de l'ancienne génération est dans la norme en terme de qualité. Les chambres sont propes et l'accueil du gérant est agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui semble parfois mal maîtrisé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
IDF, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Normalement j'adore la chaine B&B, j'y reste régulièrement, surtout ceux avec la nouvelle déco. Mais je suis très décue par celui de Bordeaux Lormont. Accueil peu chaleureux, service petit-déj inadéquat, il manquait soit les couteaux, soit les cuillères, soit le lait. Le pain de 2e jour du séjour était clairement daté car plus dur n'était pas possible. Les tables étaient laissés sales. La chambre était la plus pétite que j'ai jamais vu dans la chaine, j'entendais tous mes voisins, j'avais le sentiment que le tout n'est pas souvent nettoyé correctement, et depuis j'ai des piques des bêtes qui étaient dans le lit. La douche était super petite, je dirais que les personnes fortes n'y passent pas, et la lumière dans la salle de bains avait la mauvaise habitude de s'éteindre mi-douche. Doucher dans le noir n'est pas évident, surtout qu'on a mal dormi à cause des bêtes dans le lit et les bruits des voisins. Bref, je ne recommande absolument pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lormont

Vous connaissez B&B Bordeaux Lormont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bordeaux Lormont

Adresse: Rue Pierre Mendès France | Parc d'Activites de la Gardette, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
N° 2 sur 5 hôtels à Lormont
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BORDEAUX Lormont vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LORMONT, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Bordeaux Lormont
Bed And Breakfast Bordeaux Lormont
B&B Bordeaux Lormont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bordeaux Lormont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.