“je souffre toujours depuis notre visite” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Bordeaux Lormont

B&B Bordeaux Lormont
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lormont
B&B Bordeaux Lormont a été ajouté à vos Favoris
Rue Pierre Mendès France | Parc d'Activites de la Gardette, 33310 Lormont, Bordeaux, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Lormont
IDF, France
“je souffre toujours depuis notre visite”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Normalement j'adore la chaine B&B, j'y reste régulièrement, surtout ceux avec la nouvelle déco. Mais je suis très décue par celui de Bordeaux Lormont. Accueil peu chaleureux, service petit-déj inadéquat, il manquait soit les couteaux, soit les cuillères, soit le lait. Le pain de 2e jour du séjour était clairement daté car plus dur n'était pas possible. Les tables étaient laissés sales. La chambre était la plus pétite que j'ai jamais vu dans la chaine, j'entendais tous mes voisins, j'avais le sentiment que le tout n'est pas souvent nettoyé correctement, et depuis j'ai des piques des bêtes qui étaient dans le lit. La douche était super petite, je dirais que les personnes fortes n'y passent pas, et la lumière dans la salle de bains avait la mauvaise habitude de s'éteindre mi-douche. Doucher dans le noir n'est pas évident, surtout qu'on a mal dormi à cause des bêtes dans le lit et les bruits des voisins. Bref, je ne recommande absolument pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Bordeaux Lormont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bordeaux Lormont

Adresse: Rue Pierre Mendès France | Parc d'Activites de la Gardette, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
N° 2 sur 5 hôtels à Lormont
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BORDEAUX Lormont vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LORMONT, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Bordeaux Lormont
Bed And Breakfast Bordeaux Lormont
B&B Bordeaux Lormont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bordeaux Lormont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.