“Pour une nuit seulement ...” 4 5 étoiles

Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont a été ajouté à vos Favoris
Allee L'Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lormont
Médoc, Aquitaine, France
“Pour une nuit seulement ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bonjour, alors nous avions pris cet hotel car il était à mi chemin entre bordeaux et l'Ange Bleu ...
Positif :
Prix attractif, parking privé, bien situé en retrait de la route, personnel vraiment poli et agréable, petit déjeuner buffet copieux.
Négatif :
Très mal insonorisé !!!! Salle de bain extrêmement étroite !!!! Pas assez d'oreillers. Et la clim qui est bruyante (le genre de bruit lancinant qui irrite !!! ) et elle donne direct sur le lit !!!!!
Sinon je le recommande pour une seule nuit, mais pas une nuit en amoureux ;-) la mauvaise insonorisation est très gênante ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Hotel choisi par défaut, c'était de la dernière minute et du coup pas d'autre possibilité.
Pour une chaîne je suis très déçue, je pensais même si c'était bruyant avoir du propre... Et bien non, une odeur de cigarette froide, des poils dans le lit, la porte qui ne jointe pas et la salle de bain très limite...

C'est un hôtel vieux qui manque de restauration récente... On peut trouver à ce prix plus propre mais il faut s'y prendre plus tôt! Et oui à ce prix la on attend pas le luxe, mais on attend du propre.

Après l'accueil était correct mais c'est un hôtel étape il ne faut pas compter y passer un séjour reposant et agréable!

Voilà vous savez à quoi vous attendre...

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lormont

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Le tarif est depuis aujourd'hui a 41 euros, que la reception ne vous dit pas. wifi marchant tous les 2 jours. La chambre est faite a moitie et vous reveile a 8h30 pour la faire. Drap change change 1 fois par semaines

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Bien pour dormir mais les chambres ont été restaurée sur du vieux. La porte de ma chambre "la 10" ne ferme pas a cause du joint rajouté. Il faut la claquer tres tres fort. Une odeur dans la douche. Mais bon pour le prix!

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hôtel au bord de l'autoroute rempli de travailleurs étranger qui font tout et n'importe quoi dans leur chambres sûrement attiré pas le prix hors du commun. Il faut vraiment n'avoir pas 1 euros de plus pour ne pas allé ailleurs. Au bout de 1/2 heure au lit, nous avons fait nos valises, remis notre carte au veilleur de nuit, merci et adieu cette enseigne. Chambre mal nettoyée, porte des wc sans serrure,savon casse, lit rouillé vont complète ce merveilleux tableaux dont la cerise est la présence de cendrier à moitié casse à côté du lavabo dans une chambre non fumeur. Bon vent.

• Séjour du mai 2012
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous l'avons réservé cet comme étape pour aller à Nantes. L'arrivée nocturne n'es pas simple, car il n'est pas très bien indiqué ( on le voit mais on ne sait pas comment y aller). Côté chambre, l'hotel commence à vieillir mais rempli bien sa fonction (d'hotel), le personnel et agréable et sympathique. Je reviendrais certainement dans cet hotel lors de mon prochain trajet vers Nantes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont

Adresse: Allee L'Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lormont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.