“Même plus comme ėtape !” 2 5 étoiles

Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont a été ajouté à vos Favoris
Allee L'Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lormont
tamines
“Même plus comme ėtape !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel rénové récement c est ce qu ils indiquent sur leurs site internet (voir photo!) Chambres exigue même pour deux personnes avec fortes odeur de cigarette pourtant hotel rénové!!! Peut être juste a coup de peintures !!!! Dans la sdb plaque en plastique cachant des conduites d eau non fixée et qui traine la ! En pleine nuit ont vient
Tambouriner a votre porte pour vous demander si c est vous qui avez brancher un appareil électrique surpuissant car panne général electrique résultat au matin toujours pas réparer nous avons pris notre douche dans le noir le gérant super occupé n a même pas reagis a nos plaintes de même que le service contact client qui a ce jour 1 mois n a toujours pas répondus a mon courriel !!! Vive louvre hotel ke suis client depuis des années mais plus pour longtemps !!!

• Séjour du juillet 2013

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ploufragan, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je vous déconseille fortement l'hotel Première classe à lormont. Chambre non nettoyé ( Moutons sous le lit , insectes écrasés au sol , mégot de cigarette sur le lit avec de la cendre, odeur nauséabonde , douchette de salle de bain qui fuit ,pas de pression dans la douche... De plus pas accueillant du tout. Je déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lormont

Meudon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

le système informatique pour donner la carte magnétique ne marchait pas

au bout de 30 mn d'attente une chambre nous est enfin attribuée

à 17h30 la chambre n'avait pas été faite

lit sale pas fait et sandwich laissé par le client précédent près du lit

serviettes utilisées par terre pour éponger de l'eau dont on ne sait pas d'ou elle vient

la réceptionniste a fait le lit au bout d'une heure d'attente pour nous donner des serviettes tâchées

la télécommande de la télévision était par terre près de la fuite d'eau

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

les chambres sont trop petite l 'amabilité est moyenne nous avons remarqué de la moisissure près de la douche de plus aucune pression et encore je tiens a rappelé que nous ne sommes plus au moyen age il existe des mitigeurs pour le réglage de l'eau c'est franchement plus pratique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Médoc, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bonjour, alors nous avions pris cet hotel car il était à mi chemin entre bordeaux et l'Ange Bleu ...
Positif :
Prix attractif, parking privé, bien situé en retrait de la route, personnel vraiment poli et agréable, petit déjeuner buffet copieux.
Négatif :
Très mal insonorisé !!!! Salle de bain extrêmement étroite !!!! Pas assez d'oreillers. Et la clim qui est bruyante (le genre de bruit lancinant qui irrite !!! ) et elle donne direct sur le lit !!!!!
Sinon je le recommande pour une seule nuit, mais pas une nuit en amoureux ;-) la mauvaise insonorisation est très gênante ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Hotel choisi par défaut, c'était de la dernière minute et du coup pas d'autre possibilité.
Pour une chaîne je suis très déçue, je pensais même si c'était bruyant avoir du propre... Et bien non, une odeur de cigarette froide, des poils dans le lit, la porte qui ne jointe pas et la salle de bain très limite...

C'est un hôtel vieux qui manque de restauration récente... On peut trouver à ce prix plus propre mais il faut s'y prendre plus tôt! Et oui à ce prix la on attend pas le luxe, mais on attend du propre.

Après l'accueil était correct mais c'est un hôtel étape il ne faut pas compter y passer un séjour reposant et agréable!

Voilà vous savez à quoi vous attendre...

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont

Adresse : Allee L'Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lormont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.