Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LE CHAUD ET LE FROID” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont

Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Allee L'Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lormont
37550 Saint Avertin
1 avis
“LE CHAUD ET LE FROID”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'avais utilisé le système pour avoir ma carte de chambres(2) à l'arrivée,sauf que le dispositif automatique n'était pas fonctionnel.Je suis arrivé à 16h30.Un employé est lui arrivé à 16h45, mais j'ai dû attendre 17h l'ouverture du guichet!
L'acceuil n'a pas été des plus chaleureux, et après une réclamation pour un éclairage deffectueux de la chambre ,et après une inspection sommaire,seul les deux chevets ont fonctionnés, et notre inspectrice ne semblait pas d'humeur à discuter.Heureusement l'employée du lendemain(au petit
déjeuner)était nettement plus chaleureuse !

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    20
    25
    20
    15
Consultez les avis pour
26
19
5
16
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ma femme et moi avons dormis une nuits dans cette hôtel et nous avons vite changé

Alarme incendie à 22h 0h et 1h.....

Salle de bain insalubre

Petit déjeuner dégueulasse et salle très salle
Accueille minable
Vraiment très déçus

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lormont

Solesmes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil très chaleureux et si vous avez la chance de voir graziella elle sera de bon conseil pour la visite de bordeaux et pour le choix d'un restaurant
de plus les chambres sont très bien agencées et très propre
L'hotel est également reposant vous n'entendez rien

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Vraiment, je ne vous le conseille pas !! Chambre pas très propre, rien au allant tour pour dîner, accueil très glacial !!! Le chauffage fait beaucoup de bruit toute la nuit. Vraiment c'est très limite.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chancelade, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Propre de loin... Mais loin d'être propre ! Franchement sale par endroit (menuiseries) commande de chauffage en partie manquante qui tombe de peur, spot du coin douche hors de son logement ne tenant qu'à un fil (danger avec la proximité de l'eau) bref, c'est le dernier à séjourner. Quelque soit le prix, c'est toujours trop cher. Si seulement un contrôle des services d'hygiène pouvait effectuer son travail...

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rilhac-rancon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La chambre donnée était déjà prise... Après avoir changé de chambre, cette dernière avait la salle d'eau défectueuse. La barre de douche était démontée, impossible de régler la température de l'eau (brulante ou glaciale)

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

accueil +++.J'ai reçu un appel vers 19h3O pour savoir à quelle heure je comptais arriver et pour me donner les informations d'accès en cas d'arrivée tardive.,
J'ai bien aimé les toilettes et la douche dans la chambre.
Très Bon plan pour faire une halte dans son voyage et dormir sans payer trop cher.








  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont

Adresse: Allee L'Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lormont
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 37 €
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.