“chambre Lormont” 3 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Lormont
Marly la ville
“chambre Lormont”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil à la réception très aimable, mais la chambre plutôt moyenne. Porte de la douche coinçant et fermant très difficilement, porte manteaux ne tenant pas sur leurs support vêtements se retrouvant toujours par terre.Voisins très bruyants le matin dehors et a l'intérieur de la chambre du dessus( bruits de talons).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Il ne faut pas s'attendre à un 4 ou 5 étoiles !
A ce prix c'est réellement un hôtel pour le dépannage ou pour faire une étape durant un voyage ou bien encore juste pour dormir lorsque l'on est d'affaires...
Le WIFI était... allez on va dire sur une note sur 10, je mettrai 7 car le signal partait et revenait...
Par contre, l'accueil est plutôt sympa (Quoique parfois un petit sourire serait un plus )
Le petit déjeuner est assez bien.
Quant aux chambres ...Elles sont petites, les lits sont faits à la va vite (Mon fils de 8 ans le fait mieux que ça !)
L'espace physique entre le lit et le mur n'est pas plus que 30 centimètres. Alors en plus il y a un applique qui fait que lorsqu'on se lève la nuit, Obligatoirement on se cogne la t^te sur l'applique.
La douche très étroite (Alors les obèses, passez votre chemin) Moi qui suis de stature de 1 mètre 80 avec 80 kg j'avais beaucoup de mal à me tourner dans la douche. Alors lever les bras ou les jambes, nécessite réaliser une formation au préalable (Et je ne parle pas des coups que je me suis donné contre les parois de la douche.
Bref, je répète, c'est un bon hôtel pour dépanner mais sans plus.
Maintenant si on veux avoir confort et qualité de service faudrait chercher un hôtel étoilé car celui-ci ne l'est pas.
Personnellement je félicite Graciela pour sa réactivité des requêtes des clients.

Astuce pour la chambre : Demandez le 2 ème étage pour le calme Mais ne comptez pas trop pour un bon WIFI
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Pontoise, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ménage mal fait ou pas, présence de poussière cumulable quand on marche pieds nus, nécessité de se frotter les pieds avant d'entrer dans le lit. Rénovation nécessaire, porte douche affaissée rouillée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCLORMONT, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous mettrons tout en en oeuvre pour corriger ce désagrément
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

La Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lormont

Roanne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Habitué aux hotels 1ere classe, j'ai été décu de celui -ci.
La serrure de la porte était dévissée, la porte de la salle de bain ne fermait pas. De la rouille etait présente à l'intérieur de la porte de la salle de bain.
Sinon la chambre etait propre .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
PCLORMONT, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes désolés que la chambre ne vous ai pas plu et comprennons que cela ait pu nuir a votre sejour.

Comme vous aurez pu le constater nos chambres sont propres et ont recemment été refaites (literie peintures) ce qui les rendent plus chaleureuses et confortables meme si certains points restent encore a ameliorés.

Les commentaires de nos clients etant toujours une source d'amelioration, soyez sure, que le votre profitera a d'autres clients car nos equipes vont tout mettre en oeuvre pour reparer ces defauts dans les plus brefs delais.

En esperant vous revoir dans notre etablissement.

La Reception
L'Isle-Jourdain, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons pris une chambre pour trois personnes, le week end du 28 mars 2015.La chambre située au rez de chaussée etait dans un état intolérable. La porte ferme qu en la claquant, l'humidité et la moisissure sont sur l'ensemble des murs qui s effritent. La paroie de la salle de bain a des trous, le robinet d eau chaude tourne dans le vide...bref je ne le conseille pas. Je me pose même la question comment un tel établissement est encore ouvert.

Astuce pour la chambre : Prenez l hôtel petit dej situé à 100 mètres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
PCLORMONT, Gérant de Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temp de nous faire un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'incofort causé par les défaut de notre chambre et comprennons que cela ait nuit a votre séjour.
Le confort de nos clients étant une priorité nous avons prévu des travaux de rénovations (: peinture) d'ici peu ; de plus il est vrai que nos portes ont besoin d'etre legerement claquees pour fermer, ceci est dû aux joints que nous avons recemment fait changer, ils leur faut un petit temp d'adaptation afin de s'accomoder a nos portes.
Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses clients sachez monsieur que notre hotel dispose d'un veilleur de nuit les week end ; en lui faisant part de ces remarques il vous aurait changé de chambre ou vous aurait proposé un dédomagement si cela n'avait pas été possible.
J'espere que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Après une demi-journée de voiture et de circulation, l'arrivée a l'hôtel était providentielle. Accueil chaleureux par Mademoiselle G. qui nous a aussi conseillé un petit resto sympa pour manger à la dernière minute. Pour un prix si compétitif il ne faut pas non plus s'attendre au Carlton de Cannes, mais notre chambre 76 pour une nuit était correcte. Juste un petit tracas de réglage de température de l'eau pour la douche matinale. Pour le petit-déjeuner le choix nous a suffit pour tenir jusqu'au midi. Enfin proche des accès autoroutier, on penche plutôt pour un bilan positif si vous faite juste une halte sur Bordeaux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Accès à l'hôtel parfait, à la sortie de l'autoroute. Chambre assez petite mais propre, déjeuner correct mais manque de qualité. Mais pour 37€ on ne peut pas demander l'excellence. Accueil sympathique.Très bien pour une nuit.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont

Adresse: Allee L'Oiseau De France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 5 hôtels à Lormont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.