“A la vache !!!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A la vache !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un vrai régal, l'accueil et la qualité des plats copieux et l'andouille de Guemené sublime...et cerise sur le gateau... non, la mirabelle sur le kouign amann : la vue d'enfer sur la mer ..

Colmar, Alsace, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Que dire de plus sur la Ribote ?
Une carte composée avec passion autour de produits issus de la production locale et de saison à des prix plus qu'abordables.
Des recettes authentiques et gouteuses, je ne parlerais pas des moules ou plus encore du burger car j'en ai encore les papilles qui salivent de bonheur...
L'accueil extraordinaire de tout le personnel, mais aussi des tables d'habitués qui font que ce restaurant à un charme unique en Bretagne.
Je ne parle pas du cadre lorsque le soleil se couche car c'est un spectacle inoubliable...
Je sais tout à été déja dit sauf une : Si il y a une chose essentiels à prévoir dans votre Organisation c'est que vous ne pourrez pas résister à la tentation d'y retourner le lendemain....
Encore merci et bravo à toute l'équipe

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un dîner entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions réservé une table pour le deuxième service. Nous voulions terminer nos vacances en Bretagne en beauté. Et ce fût chose faite. un aperitif , une entrée, un plat, un dessert et une bouteille de vin pour 35 euros par personne! Tous les produits sont d une fraîcheur exceptionnelle, le chef est un sacré chef!!
Savourez cette ambiance feutrée et calme, laissez vous emportez par ces plats succulents et par un service super attentionné. Une adresse a partager avec joie!

La Garenne-Colombes, France
“Une bonne adress”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bon accueil dans ce resto de bord de route qui est aussi un bord de mer. Service prévenant et rapide, produits locaux comme avec les fromages, café gourmand très bien garni ... On repart contents

Visité en août 2014
Avranches, France
“Ne passer à côté sans vous y arrêtez !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En WE sur le Cap Fréhel, nous avions choisi ce restaurant après avoir lu vos commentaires.
La patronne est très avenante avec ses hôtes.
Suggestions du jour : Acras de morue et entrecôte. Un vrai régal !
Un petit bémol cette journée là : panne du congélateur donc pas de glaces.
Excellent Kouign Amann
Déco originale
Allez-y les yeux fermés...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

Frehel, Côtes-d'Armor
Frehel, Côtes-d'Armor

Plevenon, Côtes-d'Armor
Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Ribote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ribote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.