“Repos et calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frehel
Maison Bellevue
Maison Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Pointe du fort La Latte, 22240 Frehel, France (Anciennement Hotel Ushuaia Bellevue)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Frehel
Quincy sous sénart
“Repos et calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Dommage que la météo ne soit pas au top le jour de notre passage. Repos et calme assuré au plus près du fort La latte qui est, a ne pas manqué. Endroit bien isolé pour passer un bon moment. A refaire ou, a bientôt. Claire et Daniel (91)...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

En famille
Penmarch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Tres confortable, chambre agreable et decorée avec des themes autour des differentes iles de bretagne, tout pres de la mer et du fort la latte , silencieux, tres bon accueil!!!
Soucieux de l ecologie, economie d eau, d electricité.
Camp de base ideal pour viviter l un des plus beaux trait de cote de notre pays!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

7 jours passés à l'hôtel Bellevue dans un cadre unique . Un accueil chaleureux et un service irréprochable . Excellent rapport qualite prix.
La creperie du petit Galet permet de deguster d'excellentes galettes et produits locaux avec en prime le sourire du personnel.NOUS REVIENDRONS

• Séjour du août 2012
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil excellent. Ecouter de la musique celte dans le salon de jardin par une belle soirée d'été, c'est le bonheur. Mon chien a aussi apprécié d'être bien accueilli.Comme j'étais la seule française, cela donnait encore plus une impression de vacances.J'y retournerai avec grans plaisir.
Un regret: l'absence de communication directe entre le parking et le logement. Il faut longer la route ( fréquentée) quelques mètres; avec un chien et une valise, ce n'est pas pratique.Un escalier serait judicieux.
Quant au "petit galet ", la crêperie adjacente, c'est bon.Toutefois, la crêpe au chocolat est belle mais ne mérite pas vrament son nom;j'adore le chocolat et il était rare.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Frehel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Bellevue,ou calme et repos sont les maitres mots de ce lieux.D'autant plus que nous aimons la marche à pied et nous étions seulement à 200 m du GR34 et du chateau du Fort la Latte ainsi que de la mer.D'ailleurs nous avions la vue sur mer depuis notre chambre et nous pouvions apercevoir dinard et saint malo également.Bref nous y retournerons certainement d'autant plus que les chambres sont très agreables et toutes récemment rénovées .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Je reviens d'un séjour parfait en Bretagne!!
Nous devions seulement être de passage dans l'hôtel Bellevue située sur la pointe du fort la latte!Puis prendre la route direction finistere. Mais nous n'avons pu sucomber au charme de ce petit hôtel charmant et familliale!!! (1 nuit c'est transformé en 4 nuits!)
Les chambres etant spacieuse et cozy, nous avons passé un moment très reposant.
De plus, nous avons pue deguster des exellente galettes et crepes! Petit clin d'oeil à la crêpe Ushuaia.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Frehel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

cet hotel a de superbes chambres qui ont été récemment rénovées qui inspire au calme et à la sérénité.Et en plus d'avoir la vue sur la mer!vous n'etes qu'à 500m du chateau du fort la latte et à 2 km du cap frehel c'est à dire au coeur des sentier de randonnées gr 34.
Sans oublier la gentillesse des patrons,bref un endroit de rêve pour tout les amoureux de la nature.Et pour les gourmands il ya une creperie attenant à l'hotel où tout est fait dans les règles de la tradition,crêpes et galettes faites maison et à la demande...un vrai délice...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Frehel ou ses environs
LA VOILE D'OR
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Manoir du Vaumadeuc
Manoir du Vaumadeuc
N° 1 sur 1 à Pleven

Vous connaissez Maison Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bellevue

Adresse: Pointe du fort La Latte, 22240 Frehel, France (Anciennement Hotel Ushuaia Bellevue)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Frehel
N° 1 sur 1 hôtels à Frehel
Maison Bellevue Frehel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.