“En pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ushuaia Bellevue

Hotel Ushuaia Bellevue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frehel
Hotel Ushuaia Bellevue
Hotel Ushuaia Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Pointe du fort La Latte, 22240 Frehel, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Frehel
“En pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel situé en pleine nature juste en face du Fort de la Latte et à l'entrée du GR34. Notre chambre était spacieuse et bien entretenu. Accueil chaleureux. Petit déjeuner correct. Une bonne adresse pour profiter de la nature et être les premiers sur le circuit de randonnée Fort La latte - Frehel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Quincy sous sénart
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Dommage que la météo ne soit pas au top le jour de notre passage. Repos et calme assuré au plus près du fort La latte qui est, a ne pas manqué. Endroit bien isolé pour passer un bon moment. A refaire ou, a bientôt. Claire et Daniel (91)...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Penmarch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Tres confortable, chambre agreable et decorée avec des themes autour des differentes iles de bretagne, tout pres de la mer et du fort la latte , silencieux, tres bon accueil!!!
Soucieux de l ecologie, economie d eau, d electricité.
Camp de base ideal pour viviter l un des plus beaux trait de cote de notre pays!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

7 jours passés à l'hôtel Bellevue dans un cadre unique . Un accueil chaleureux et un service irréprochable . Excellent rapport qualite prix.
La creperie du petit Galet permet de deguster d'excellentes galettes et produits locaux avec en prime le sourire du personnel.NOUS REVIENDRONS

• Séjour du août 2012
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil excellent. Ecouter de la musique celte dans le salon de jardin par une belle soirée d'été, c'est le bonheur. Mon chien a aussi apprécié d'être bien accueilli.Comme j'étais la seule française, cela donnait encore plus une impression de vacances.J'y retournerai avec grans plaisir.
Un regret: l'absence de communication directe entre le parking et le logement. Il faut longer la route ( fréquentée) quelques mètres; avec un chien et une valise, ce n'est pas pratique.Un escalier serait judicieux.
Quant au "petit galet ", la crêperie adjacente, c'est bon.Toutefois, la crêpe au chocolat est belle mais ne mérite pas vrament son nom;j'adore le chocolat et il était rare.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Frehel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Bellevue,ou calme et repos sont les maitres mots de ce lieux.D'autant plus que nous aimons la marche à pied et nous étions seulement à 200 m du GR34 et du chateau du Fort la Latte ainsi que de la mer.D'ailleurs nous avions la vue sur mer depuis notre chambre et nous pouvions apercevoir dinard et saint malo également.Bref nous y retournerons certainement d'autant plus que les chambres sont très agreables et toutes récemment rénovées .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Je reviens d'un séjour parfait en Bretagne!!
Nous devions seulement être de passage dans l'hôtel Bellevue située sur la pointe du fort la latte!Puis prendre la route direction finistere. Mais nous n'avons pu sucomber au charme de ce petit hôtel charmant et familliale!!! (1 nuit c'est transformé en 4 nuits!)
Les chambres etant spacieuse et cozy, nous avons passé un moment très reposant.
De plus, nous avons pue deguster des exellente galettes et crepes! Petit clin d'oeil à la crêpe Ushuaia.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ushuaia Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ushuaia Bellevue

Adresse: Pointe du fort La Latte, 22240 Frehel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Frehel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Frehel
Hotel Ushuaia Bellevue Frehel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ushuaia Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.