“Week-end sans eau chaude , ni chauffage” 1 5 étoiles
Avis sur Gites et Chambres Rocheplate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frehel
Gites et Chambres Rocheplate
Gites et Chambres Rocheplate a été ajouté à vos Favoris
6 Rue de la Pointe aux Chevres, 22240 Frehel, France   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Frehel
notre dame de gravenchon
“Week-end sans eau chaude , ni chauffage”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Arrivée le Jeudi soir sans accueil de la propriétaire , pas d'eau chaude ni de chauffage du week-end , malgré un appel téléphonique à la propriétaire qui nous a répondu : j ai oublié de faire livré du gaz donc il faut attendre lundi .
Nous avons 2 enfants en bas ages , donc obligé de quitter ce gite avant l heure et aucun remboursement de sa part ni de réponse à nos mails . Scandaleux !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
heppignies
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

ce a refaire un gite superbe calme et Dominique vous recois chalereux et incomparable la maison super equiper et tres propre la mer ce trouve au bord de la route pas besoin d'aller plus loin il lia plaine de visite a faire dans de paysage manifiques fort lalatte,st malo,dinan et surtout l'ile de brèhat,ile fleurit,etc.simplement manifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est une adresse que nous nous transmettons dans la famille!! Après un premier week end en amoureux, nous avons vite choisi d'y passer nos vacances pour mieux encore profiter de cet endroit superbe et paisible. La belle et confortable maison en pierres typique est organisée de façon à pouvoir y vivre tranquillement comme on l'entend, chacun à son rythme. Les chambres (nous en avons testé 2) sont chaleureuses, chacune a son thème et on peut choisir en fonction de ce qu'on attend de ce moment de paix. J'adore prendre mon petit déjeuner dans le jardin enchanteur peuplé de papillons qui se régalent des lavandes ou y dîner après être allée languir sur les plages magnifiques de cet endroit sauvage aux lumières et aux couleurs extraordinaires. Un grand grand merci à Dominique qui a crée cet endroit et y accueille tout le monde avec son grand sourire et toute sa générosité. A vivre sans modération!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHARTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Un luxe : se doucher en voyant la mer, la mer au bout de la rout pour une très longue balade à pied jusqu'au pied du Cap Fréhel avec la lande. Le calme, l'accueil incomparable de Dominique, les petits déjeuners chaleureux et copieux.
Que du bonheur dans un paysage paradisiaque et en prime la petite chapelle au bout de la route pour ajouter de la poésie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Magnifique endroit à coté de la plage et de la beauté hallucinante du cap Fréhel.
Pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver son petit havre de paix et des paysages à vous couper le souffle.
Gîte superbe, très pratique avec une cuisine à disposition et un lieu commun ou chacun peut se rencontrer, quelque soit son pays et sa langue d'origine...
Très bien situé, dans une rue avec des bons petits restos..
et l'accueil chaleureux ne dénote en rien avec la beauté de la région

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ittre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Le cadre est calme, idéal pour se ressourcer particulièrement en fin d'hiver quand les batteries sont presque à plat car cet endroit bénéficie d'un mico climat quasi méditerranéen (pour preuve la présence de mimosa). Par ailleurs, si vous êtes amoureux de la nature, de multiples promenades parfaitement balisées le long de la côte s'offrent à vous.
Pour couronner le tout, Dominique, propriétaire du gîte, vous accueille les bras ouverts, vous renseigne, vous informe, vous donne les bonnes adresses. En un mot elle se coupe en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé un séjour magnifique. Tout était très agréable : l'accueil, le cadre, le gîte (très bien équipé et très moderne), la propreté, la déco, la proximité de la mer, etc. Idéal si vous aimez la nature, le calme, la détente, la plage, la mer, les randonnées, le folklore breton, etc. Je vous conseille fortement de réservez vos futures vacances chez Dominique!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gites et Chambres Rocheplate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites et Chambres Rocheplate

Adresse: 6 Rue de la Pointe aux Chevres, 22240 Frehel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Frehel
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Frehel
Gites Et Chambres Rocheplate Frehel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites et Chambres Rocheplate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.