“c'est pas comme ailleurs !!!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Quintenas, France
“c'est pas comme ailleurs !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

pittoresque, chaleureux, original, sympathique, addition light et assiette copieuse. amateur du déjà vu et réchauffé s'abstenir. Ici place a l'anti-conformisme quelque soit l'endroit ou nos yeux se posent le sourire s'impose. Une visite ne suffit pas a satisfaire nos papilles et nos pupilles reservez il n'y a pas de la place pour tout le monde

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

saint brieuc
“Bonne crèpes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Joyeux bien que long à être servi, il est seul a servir et en cuisine. Ses crêpes sont très bonnes une des meilleurs adresses dans 25 kms à la ronde. La meilleur adresse dans les 10 kms.

Visité en novembre 2012
“Très bonne crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Feu de cheminée, ambiance avec une déco géniale (les étiquettes de vins collé sur la vitre de la porte sont excellente !) Le patron au petits soins et adorable !
Les galettes sont très très bien garnies, les moules sont très bonnes et les crêpes excellentes.
Un vrai lieu convivial dans une maison de pêcheur typique du coin laissé dans son jus ! Vraiment à conseiller !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une des meilleures crêperies que nous ayons faite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons suivi les avis en nous rendant dans cette crêperie. Nous y avons passé un très bon moment.
La salle est petite et originale, ce qui permet une proximité avec le patron très appréciable, celui-ci n'étant pas avare en note d'humour et en conseils de visite.
Nous avons commencé par une bière artisanale à la pression très bonne.
Les galettes sont de vraies galettes bretonnes (c'est rare) avec une présentation au top et des produits de qualités et de la région.
Les galettes sont variées, avec des ingrédients originaux et des mélanges savoureux.
Le cidre artisanal conseillé fut lui aussi un régal.
Les crêpes dessert furent elles aussi délicieuses.
Pour finir, n'hésitez pas à prendre un vieux rhum pour digérer, la sélection proposée est étroite mais d'une qualité à faire pâlir une rhumerie.
En bref, si vous voulez passer un bon moment et manger des galettes d'exception, n'hésitez pas à faire un détour !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'Isle-d'Abeau
“La vraie crêperie bretonne telle qu'on l'aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un patron très sympa, avec un humour déjanté.... des galettes qui valent le déplacement, par leur originalité, leur présentation, leur contenu.... A conseiller ++++ (pensez à réserver par contre)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Clepsydre ont aussi consulté

Frehel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Clepsydre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clepsydre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.