“changement d enseigne: l avenue” 1 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Frehel, France
“changement d enseigne: l avenue”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Apres avoir été largement deçus .... ,nous avons retenter l experience avec l avenue ( anciennement l ocean )en esperant qu il y aurait du mieux ... idem les frites immangeables elles sont collées entre elles ne parlont pas de l huile pas changée depuis une decénie et la note toujours aussi salèe a deconseiller franchement j habite dans les environs c est le pire de tous !!!!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
Caen, France
“Huitres à couper le souffle et la carte des vins fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Déjà avec mon épouse nous étions ravis d'aller à l'Abris des Flots à Erquy car les huitres que nous avions dégustées étaient les meilleures jamais mangées, mauvaise surprise lorsque nous avions appris le changement de propriétaire mais par hasard et la vie fait bien les choses, ces entrepreneurs de la dégustation ont repris un autre établissement qui se trouve être l'Avenue anciennement l'Océan, et Pafff encore une big surprise avec ces huitres Irlandaises, les Murgen, absolument incroyable, je vous incite à venir déguster ces perles elle sont tout simplement fantastiques. Bref très surpris de vos précédents commentaires car cela fait deux fois que nous y allons depuis 6 à 7 semaines et l'assiette est tirs aussi excellente et le cadre et le personnel très professionnel. Inutile de vous parler de la carte des vins, c'est un must :) Nous avons le projet d'y retourner prochainement avec mon épouse, bientôt la suite. Bonne dégustation !

Visité en avril 2014
Frehel, France
“pour touristes pigeons”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

des prix elevés pour de la qualité très moyenne...
cadre agréable mais service à revoir.
bref pas franchement d intéret.
allez plutot dans des petits restos de caractère, que dans une usine à touristes...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Adresse a éviter a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Avant le changement de propriétaire très bonne adresse ou j'allais régulièrement manger des plateaux de fruits de mer. Aujourd'hui plus rien a voir, le tourteau était tiède, une assiette de fruits de mer avec 2 huîtres creuse, 2 huîtres plates, 2 bulots, quelques bigorneaux et 2 palourdes tout cela pour 19€50. Les desserts a éviter: mousse au chocolat plâtreuse, far breton pâteux et étouffe chrétien, crème brûlée calcinée,...
Très dommage de gâcher un cadre pouvant être prometteur et agréable.
Je n'y retournerais qu'au prochain changement de patron qui ne saurait tarder si cela continue sur ce rythme.

Visité en mars 2014
Plérin, France
“Aucune utilité !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Première fois dans ce resto et dernière ! Nous venions juste pour prendre une coupe de glace sur la terrasse vers16h. Nous étions installé depuis 15 min, aucun serveurs étaient venus nous voir, après 20 minutes, la serveuse est venus nous apporter la carte des glaces, 15 minutes après elle n'étais toujours pas revenus prendre notre commande ! Sa commençait a être très long pour seulement 2 coupes glacées ! Les serveurs ne souriaient pas, ils ne regardaient pas les clients ... aucun accueil ! Lasser d'attendre on quitta le resto sans que les serveurs est pris notre commande ! Vraiment très déçus par ce resto brasserie qui ( PARAISSAIT ) bien !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ocean ont aussi consulté

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Frehel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.