“Super Sympa” 5 5 étoiles

Appelez l'hôtel :
Brest, France
“Super Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes venus en famille avec trois ados pour le week-end du 1er Mai très bonne ambiance très propre et bien tenu. Le camping est calme pour se reposer on est en pleine nature. L espace aquatique est complet et très grand. Camping à conseiller sur court et longs séjour services très sympa le personnel toujours présent lorsque l on a besoin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en mobil home avec 2 enfants de 8 et 2 ans. Espace aquatique excellent avec une grande piscine couverte. Nombreuses activités pour les enfants. Très calme. De nombreuses visites à faire dans la region.

cucq
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 et 11ans et avons sejourné aux 2 fontaines, la deuxieme quinzaine d aout 2013.Nous avons eut un tres bon acceuil, avec du personnel aimable, disponible et competent, Les lieux sont tres propres (camping, sanitaires, mobilhome...)les services y sont amplement avec suffisant avec un bar sympa, un tres bon snack proposant des soirées a themes bien sympa(patron super sachant faire de bonne pizzas!!!), une epicerie proposant du pain frais tous les matins.les activités tant pour enfants que pour adultes sont tres bien encadrées.Et que dire du complexe aquatique adapté a tous les ages et ou l on peut passer des journnées completes.
Il faut ajouter a cela un tres joli environnement avec un acces a une belle plage par un sentier pieton, et une region superbe comme toute la bretagne!!!
En bref a l année prochaine pour d aussi belles vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Moutiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné au Camping la dernière semaine d'Aout avec 4 ados.
Accueil sympa et personnel disponible.
Le mobil home était propre, la literie assez décevante. Dommage que le mobil home ne soit pas plus grand (pas assez spacieux pour 2 adultes et 4 grands ados). L'emplacement était très bien, grand et bien délimité par des haies assez hautes.
Concernant la piscine rien à dire, l'eau était bonne. Les enfants se sont éclatés aux toboggans.
Nous avons également profité de la superbe plage "Tahiti" à 900m du camping. Elle porte bien son nom, l'endroit est magnifique : sable blanc et mer transparente!! De belles ballades à faire le long de la côte.
Nous avons apprécié les animations proposées le soir ( quizz, blind test, soirée disco, soirée moules/frites...). Il est difficile de trouver une place assise car le bar manque de places intérieures mais bénéficie d'une belle terrasse. Barman et animateur sympathiques.
Les pizzas proposées au snack sont excellentes et bien garnies, lors de la soirée moules/frites les portions étaient conséquentes (pour 8e).
Concernant l'épicerie, celle ci n'était plus trop approvisionnée (fin de saison oblige). Nous avons pu avoir tous les matins de l'excellent pain frais (6 baguettes à chaque fois!!), merci à la responsable de l'épicerie pour sa gentillesse.
De belles villes à découvrir à proximité (Pont aven, Concarneau......).
Beaucoup d'Anglais présents au camping qui avaient leurs propres animateurs.
Pour conclure : très bon séjour, prêts à revenir l'année prochaine.

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé de super vacances alors que j'avais plein d'appriori sur la Bretagne et notamment son climat. On peut critiquer ce climat mais j'ai eu la surprise de voir plein de bretons mais aussi de provençaux très heureux de leur séjour.
La région très proche est très sympa. La plage, typiquement bretonne avec du sable fin et quelques roches sur les cotés, ainsi qu'un très beau sentier des douaniers, sont à 5 minutes de marche.
Pour ce qui est du camping(car je n'avais pas loué de mobil home), ça reste du camping! Pour cette première fois, je n'étais pas très équipé, ce qui a dérangé ma petite famille. Nous pensons cependant renouveler l'expérience dans ce même camping l'année prochaine, avec une plus grande tente. =)

La piscine était géniale, avec des toboggans vraiment super, pour tous les goûts. La superette du camping est assez fournie pour ne pas à avoir à partir faire des courses.

L'animation était au top!! J'ai cru comprendre que les anglais avaient leur animateurs, via leur opérateurs.
J'aimerai faire remarquer qu'il y avait une bonne équipe d'animation entièrement dédiée aux français. Je suis actuellement dans un autre camping, autant dire que les animations proposées sont bien moins riches.

IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS LOUPER la fête du camping qui a lieu 2 fois chaque été. Renseigner vous auprès de la réception pour choisir la bonne semaine.Cette journée fut très appréciée par mes enfants(activités et jeux toute la journée, grande soirée dansante et gros feux d'artifices sur le camping).

Les points négatifs : n'oubliez pas de vous équiper si vous faite du camping et de prendre une petite laine au cas où...

En conclusion, c'est un camping super, avec une très bonne ambiance familiale et de bons services(même une esthéticienne), situé dans une région qui nous a fait redécouvrir la Bretagne et les Bretons.

Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cela fait maintenant deux ans que nous séjournons les 15 derniers jours d'aout au camping les deux fontaines et nous envisageons de revenir l'an prochain ... c'est vous dire !
un camping familial, calme, proche de l'océan (la découverte de l'océan au bout du sentier est toujours aussi magique). Des personnes agréables, prêtes à répondre à chacune de vos demandes.
Une mention spéciale à Eugène (et Claudine) : en effet nous réservons via Vacances Directes.
Eugène est toujours serviable, très sympathique et a toujours un bon tuyau dans sa casquette quant aux visites touristiques.
Nous séjournons avec deux garçons de 12 et 15 ans qui ne s'ennuient pas : entre les parties de ping pong, la piscine (grande et chauffée et on ne vous parle même pas de la balnéo ;-)) et les balades le long du sentier côtier ...
La région est magnifique : Quimper, Pont Aven, Concarneau, Locronan, la Pointe du Raz, le Cap de la Chèvre ... Mais on vous en reparle dans d'autres avis à suivre ...

Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'eau des piscines n'est pas chauffée,
ce camping est rempli d'anglais, l'aire de jeux pour enfants et ridiculement petite et pas très propre,
rien contre les anglais mais là, vraiment, c'est trop !!!
les soirées sont tristes à mourir, pas de restaurant, juste un snack, avec 3 tables sur le trottoir,
le bar est riquiqui, pas de place pour s'asseoir après 22 heures,
pas d'éclairage dehors donc il faut marcher à tatons pour rentrer le soir,
franchement, cher pour ce que c'est, ne vous fiez pas aux photos, c'est très trompeur!!
à éviter absolument......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sophie t, Responsable relations publiques de Camping Les 2 Fontaines, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour Eric .C,

Merci pour votre avis, il est toujours utile de connaìtre les avis de nos clients pour ameliorer le service.
Nous sommes toujours attentifs a ce que nos clients puissent ètre satisfaits de leur sejour aux Deux Fontaines.

Permettez moi cependant de vous informer des points suivants:

- Concernant la temperature de l`eau des bassins, qui est contrôlee tous les jours, elle est de 24-26 degres celcius pour les trois bassins exterieurs, et de 29 degres celcius pour la piscine couverte, ce qui, vous en conviendrez, reste tres raisonnable. Il est cependant tres frequent, par des chaleurs excessives comme nous en avons connu pendant votre sejour, que nous ayons l´impression que l´eau est froide.

- Concernant l´ aire de jeux pour enfants, sachez que nous disposons de plusieurs aires de jeux, dont les dimensions sont variées: 2 aires de jeux extérieures pour enfants, aire de jeux intérieure pour enfants, mini skate park, salle de jeux table de ping pong, chateau gonflable...
Il ms semble difficile de vous repondre ne sachant pas de laquelle aire de jeux vous parlez dans votre message. Nous sommes cependant très vigilants á la propreté des installations qui sont vérifiées plusieurs fois par jour, et le resterons dans les jours à venir.

- Concernant la présence d'anglais, il est vrai que le camping les deux fontaines jouit d'une très bonne réputation à l'international ( C.f les avis en anglais) et nous en sommes très fiers. Sachez cependant que nous accordons une grande attention aux remarques de nos compatriotes lorsqu'ils sont faits à la réception du camping ou aux avis de nos compatriotes lorsqu'ils sont justifiés; l'ensemble de notre équipe étqnt française.

- Concernant la restauration, il semble que vous n'ayez pas remarqué la grande terrasse adjacente au bar sur laquelle la majorité de nos clients s'installent sur une des tables pour manger soit des pizzas faites maison par notre chef Noel, soit des plats préparés (couscous, cochon grillé, moules frites, soirée tapas) soit des salades, des sandwichs, des paninis ou même des crèpes bretonnes...
Concernant le bar, il est vrai que le soir il est souvent rempli, en particulier lors des soirées qui accompagnent le séjour de nos clients: soirées karaoké, disco, quizz...

Enfin concernant l'éclairage dans le parc, il est vrai qu'il est difficile d´éclairer les 9 hectares qui composent le camping, et nous travaillons à l'amélioration de ce point.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le camping les deux fontaines, ceux-ci sont toujours utiles à l'amélioration du service auquel nous sommes très attentifs.

Cordialement, Sophie
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 2 sur 4 à Nevez
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 1 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Camping Les 2 Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les 2 Fontaines

Adresse: Feunteun Vihan, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les 2 Fontaines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les 2 Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Deux Fontaines Hotel Dol-De-Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les 2 Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.