“Cadre accueillant et convivial” 4 5 étoiles

4 Place Eglise, 29920 Nevez, France
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Nevez
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cadre accueillant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

De voyage en Bretagne, nous nous sommes arrêtés un soir pour manger quelques fruits de mer et poissons avant de repartir. Le service était très chaleureux, accueillant, les serveuses, qui semblaient tout de même un peu débordées nous ont donné le temps d'un sourire. Le service était rapide dans son ensemble, bien que nous ayons attendu les boissons un peu. Très bon rapport qualité prix. Les moules étaient bien cuites comme il est rare de le voir, le pain (maison?) excellent.
A revisiter sans hésiter!

• Visité en août 2013

Recommandé par 66 %
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Connaissant le lieu il y a quelques années, nous avons eu le plaisir d'y retourner depuis peu. Et quelle a été notre surprise en voyant les aménagements faits en ce lieu. La terrasse et l'intérieur à la fois simple et classe. L'accueil des plus généreux, le service et les plats à hauteur des tarifs indiqués et le soleil au rendez-vous. Nous pensions venir au restaurant le "Dauphin" mais le lieu a fait place au "Palais des Saveurs". C'est tout à l'honneur de Colette et Remy (les mêmes propriétaires). Le pain est fait sur place tous les jours, (non négligeable) et vous devriez goûter le punch maison. Sincèrement, c'est assez rare d'avoir le service et le plat dans un même lieu. Petit détour à faire sans aucune difficulté...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
nevez france
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons commandé un bar préparé avec ses petits légumes. Le bar était correct mais les légumes tellement petits que nous avons commandé une portion de frites en supplément. Les frites ne sont jamais arrivées ni le pain, ni le vin!! Lassé d'attendre nous avons demandé l'addition et nous sommes partis.
La serveuse semblait pleine de bonne volonté mais débordée.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Simple et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous recherchions un restaurant où il nous était possible de manger rapidement mais de bonne qualité.
L'accueil y est très sympathique, des gens accueillants, avec le sourire, et l'on se sent les bienvenus.
La salle de restaurant à été refaite récemment dans un style qui mélange l'authenticité par la conservation des pierres et la modernité par le choix de certains revêtements muraux.
Nous avons choisi le menu du midi, plat et dessert. Pour un prix très raisonnable le travail en cuisine était manifeste, tant dans la présentation des plats que le goût des aliments.
Ce n'est certes pas une "grande carte", mais l'on se régale et l'atmosphère qui s'en dégage convient bien à un repas détendu en famille, ou avec des amis.
Une bonne adresse si vous êtes de passage dans ce coin de Bretagne.

• Visité en mai 2013
Vittel, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

serveur des plus sympathiques, carte inventive. Mon péché mignon : les brochettes de St Jacques délicieuses.. Trés bon rapport qualité, prix. Vaut mille fois mieux que certains restos bling, bling à étoile.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Nevez, Finistère
Nevez, Finistère

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.