“Cadre de rêve pour des vacances excellentes” 4 5 étoiles

Village Cap'vacances de Port-Manec'h
Rue Beg Ar Vechen, 29 920 Nevez, France   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Nevez
Eu, France
“Cadre de rêve pour des vacances excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dès votre arrivée, vous serez époustouflé par la beauté du site: vue plongeante sur la mer et la lande bretonne...
Le centre offre des prestations de qualité tant au niveau de la restauration que des animations proposées: animateurs très sympas et très disponibles, avec une mention spéciale à Eric qui nous livre avec passion ses connaissances de la nature...
La piscine et le bar sont très agréable, et les repas sur la terrasse un vrai plaisir!!
Les excusions proposées sont variées et très abordables voire gratuites pour certaines.
Le club enfant est très bien encadré et organisé, nous avons beaucoup apprécié.

Les 2 petits bémols:
-Le site surplombant la mer ne donne pas la possibilité de balades à vélo (mais de jolies balades pédestres le long du sentier côtier ne sont pas moins agréables!) donc inutile d'emmener les vélos!
-Les chambres, assez petites, et les enfants n'ont pas d'espace séparé des parents.

Nous y retourneront sans hésiter!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dieuze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le village Cap'Vacances de Port-Manec'h bénéficie d'un cadre splendide: verdure, vue sur la mer et le port.
Les chambres mériteraient une rénovation au niveau des sols. L’insonorisation est nulle. Au bout d'une semaine le linge de toilette sentait l'humidité en raison d'une VMC sûrement défaillante.
La maintenance n'est apparemment pas la priorité de l'équipe technique.
Concernant la restauration, nous avons vraiment apprécié tout les repas. Une seule remarque: pourquoi ne pas proposer un menu typiquement breton ( crêpes, galettes, gâteaux bretons, fruits de mer).
Notre choix de réservation se portait avant tout sur la région et là ce ne fût que du bonheur.
Encore un petit point négatif: sur le site internet était indiqué "port et plage à proximité immédiate", tout le monde n'a pas la même conception des distances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Berck-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cap'vacances et son personnel sont exceptionnels. Nous n'avons jamais vécu une semaine de vacances avec nos enfants agés de 16 ans et 5 ans aussi géniale et nous comptons fortement revenir l'année prochaine. Tout nous a plu : la découverte du littoral avec Eric un guide exceptionnel, le sport avec Obed, l'animation avec Sam, l'accueil avec Nicolas, les mises en scène avec "le patron". Obed est vraiment une perle rare ! sportif tout comme Sam mais aussi metteur en scène avec un talent inoui. Qu'est ce que l'on a rigolé à pleurer, les apéro quiz, les décos qui changeaient tous les jours selon le thème de la soirée. Les délicieux repas du chef cuisto, l'équipe du restaurant bosseurs et sympatiques. La soirée spéciale avec repas servi par les serveuses habillées très chics. Les animatrices du mini club ont même réussi en une semaine à "apprivoiser" Capinou à notre fille (qui a (avait) extrémement peur de ce genre de personnage. Côté ados, du théâtre, de la magie, des balades, la piscine, les soirées "discothèque". Franchement il n'y a pas mieux à nos yeux. Ah oui, la ballade en bateau à concarneau, la visite de la créperie à Pont Aven cité des peintres. A bientôt. (Les Berckois (François Hélène Juliette Léa).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai eu de nombreuses expériences assez catastrophiques avec les hotels de ce genre. Mais ici, ce serait plutôt l'inverse.
Commençons par les points qui laissent à désirer dans l'hôtel, çela permettra de finir sur la touche positive qu'il mérite.
- Logistique de la cantine assez étrange. Tout le monde se marche sur les pieds et rien n'a vraiment une place logique.
- Pas suffisament de rangement ou d'étagères dans les salles-de-bain. On doit mettre son essuie où on peut trouver de la place.
- Un nettoyage de chambre durant le séjour serait super agréable. A la fin de la semaine avec peu de pluie, le sol de la chambre n'était plus très propre.
- Un groupe de très séniors a partagé le séjour avec notre groupe (40-50 ans), cela demande de mettre de l'eau dans son vin pour ceux qui eux refusent de le faire.
- Le bar ferme à 23h00.
Passons aux points positifs:
+ Un cadre et une vue absolument de rève. J'y retournerais rien que pour cela. Proximité du sentier des douaniers pour les balades (50m de la chambre)
+ Nourriture et vins de très bonne qualité. Personnel de restaurant très agréable.
+ Les batîments de l'hôtel sont un cadre historique de la région avec toute la beauté et la grâce qui va avec. On est loin du pré-fabriqué bon marché. Ici, c'est granit de la région en façade.
+ Piscine chauffée et propre.
+ Personnel agréable.
+ Parking facile
+ A proximité du port de Port Manech.

En somme, un endroit super agréable pour des vacances en famillle où je retournerai très certainement. J'y ai passé une semaine géniale qui me manque déja.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

c'est la première fois que que je prends une semaine de vacances dans cette association par l'intermédiaire du CCAS! Etant moi-même senior j'appréhendais ce séjour avec presque exclusivement des personnes agées, j'ai très vite changé d'avis . Seul petit bémol, la propreté du sol de notre chambre qui aurait mérité le passage d'une serpillère! Autrement j'aurais noté excellent! Logement correct pour du tourisme social, excellente restauration ,animateurs sympas, belles excursions, site merveilleux avec du beau temps! J'ai beaucoup pratiqué en couple ou avec des amis des villages club de vacances été comme hiver, à l'exception de quelques club haut de gamme tel le"club du soleil" par exemple, Port manec'h" serait pour moi parmi les meilleurs dans sa catégorie rapport qualité prix ! j'ai entendu bien sur quelques critiques en rapport à l'éloignement du village des grands commerces! Je ne me vois pas partir en vacances pour faire des courses ! Encore Braavoo à l'organisation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
jouy sous thelle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

personnel peu souriant, animateurs conviviaux, organisation de la cantine bordélique, dans son organisation, rien ne suis le sens logique ! exemple plateau bol verre cuillere couteau directeur ou sois disant ! irresponsable et inexistant durant le séjour, problèmes de propreté, et de maintenance, éclairage de l'ensemble jour et nuit (manque d'équilibrage la lumière intérieure du restaurant et extérieure éclairant même en plein jour, chambres sans intervention du personnel (manque de papier toilettes en cours de séjour aucun contrôle (remplacement de serviettes), inutilité du principal responsable se rabattant sur la direction principal incapable de prendre une décision cohérente, (ce n'est pas moi , je ne sais pas, je ne suis pas au courant, et si vous avez un problème de santé, (débrouillez vous appelez le 112, ) car nous avons eu un problème avec un participant de notre groupe avec du diabète et là plus de responsable (c'est dimanche) débrouillez vous moi pas chercher s'il est mal moi pas au courant et je m'en fout(il ne l'a pas dit mais c'est tout comme, j'arrête la pour ce soir mais je ne conseillerais pas ce séjour ATTENTION CELUI LA) seulement la direction générale étant elle à la hauteur

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villabé, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Séjour du 04 au 11 mai 2013. Agréable séjour dans ce village vacances. En couple avec trois enfants de 5 ans , 3 ans et 6 mois. Équipe superbe, que ce soit pour l’accueil , la restauration, l’animation ... Même le directeur est toujours très disponible et très agréable. Vraiment bravo à toutes ses personnes qui ont pris soin de nous pendant le séjour. Les chambres sont plus que correct , j'ai été agréablement surprise par le linge de lit et de toilette , très propre et très agréable . Nous n'avons pas testé mais le club pour enfants avait l'air très bien avec des animateurs très sérieux. Nous avons passé un agréable séjour, dans un cadre magnifique ou la nature est respecté et nous offre des paysages superbes. La seule chose que je reproche et de ne pas avoir dégusté plus de spécialité locale, j'aurais aimé des crêpes au petit déjeuner par exemple. Mais ça n'empêche que c'était très bien et que le Cap Vacances de port manech est vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Village Cap'vacances de Port-Manec'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Cap'vacances de Port-Manec'h

Adresse : Rue Beg Ar Vechen, 29 920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Nevez
Au sud du Finistère, à 500 m de la plage, le Village Club domine l'Océan.Port-Manech est situé à l'embouchure de l'Aven. Ce site, idéal pour la découvrte des activités nautiques, vous ouvre les portes de la Bretagne. Il dispose d'une piscine extérieure chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Cap'vacances de Port-Manec'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Cap'vacances De Port-Manec'h Nevez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap'vacances de Port-Manec'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.