“merveilleux séjour... hôtel irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port et de l'Aven

Hotel du Port et de l'Aven a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel du Port et de l'Aven
30, rue de l'Aven, 29920 Nevez, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nevez
Nantes
“merveilleux séjour... hôtel irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le personnel de ce charmant hôtel situé dans un petit coin paradisiaque, avec vue sur une mer d'un bleu magnifique. On ne peut rêver mieux pour se reposer, se détendre et se ressourcer.
L'hôtel est très calme, il est en deux parties, avec des chambres donnant sur la mer et d'autres sur un jardin, nous étions côté jardin et même si au début nous avons été un peu déçus, finalement c'était peut-être mieux car très silencieux.
La chambre était spacieuse, d'une propreté irréprochable, tout comme les sanitaires et les parties communes à l'hôtel.
J'ai vraiment apprécié cette propreté et le calme de l'hôtel.

Nous avons seulement regretté qu'il n'y ait pas un vrai parking car les places réservées sont peu nombreuses et situées dans une rue très étroite.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel du Port et de l'Aven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Port et de l'Aven

Adresse : 30, rue de l'Aven, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nevez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aven Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et de l'Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.