“rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port et de l'Aven

Hotel du Port et de l'Aven a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port et de l'Aven
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de l'Aven, 29920 Nevez, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Nevez
Marseille, France
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Sans connaitre l hotel ni les commentaires nous avons choisi cet hotel par hasard; que dire rien que du positif tout est parfait accueil chaleureux: le patron !.cuisine excellente :la patronne !fFormule en demi pension plus que raisonnable entree; plat ( poisson en est en Bretagne) fromage; dessert ;carte varié on a goutté au homard la sauce un delice les vins bonne carte .Bon confort chambre donnant sur le port propreté irreprochable pas de bruit loin de toute agitation .Ballades ;plage à deux pas ;que dire d autres ? revenir surement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Un grand merci pour ces chaleureuses recommandations : ce fut un grand plaisir de vous avoir , vous nous avez apporté le soleil qui nous a souvent manqué la saison dernière !

Voyage solo
Strasbourg , France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Petit séjour en Bretagne de 4 jours , hôtel charmant vue sur mer , chambre séparée pour les enfants. Propriétaires de l hôtel très accueillants , petit déjeuner sympa avec un plus pour le deuxième jour où une excellente pâte à tartiner ( Nut....) avait était achetée pour les enfants !!!
À recommander !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une très belle année 2013, que celle-ci vous apporte santé, bonheur et réussite ainsi qu'à vos proches.
Liège Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bonne table, chambre confortable, mais salle de bain très petite, endroit très agréable , le port, les promenades , les poissons et crustacés à table. dommage pas d'ascenseur pour les personnes agèes. Dans le village il n'y a rien. Un magasin pour tout le village et ferme à 14 heure. . Une cure de poisson au restaurant. Patron très sympatique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
portaven, Propriétaire de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Nous vous remercions pour votre avis, nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement.
C'est vrai qu'il n'y a qu'un magasin à Port-Manech mais ouvert de 8 à 13 heures et de 16 à 20 heures et fort bien achalandé ce qui n'est pas si mal pour un si petit village !
La salle de bain de la chambre que vous occupiez est actuellement en travaux : nous ne pouvons pas pousser les murs pour l'agrandir mais en tous les cas nous la rénovons afin de lui apporter un maximum de confort,nous mettrons les photos sur le site une fois les travaux terminés.
Si toutefois vous décidiez de revenir nous rendre visite pensez à nous demander une chambre en étage moins élevé nous ferons notre maximum pour rendre votre séjour agréable.
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et notre meilleur souvenir.
Laurence et Franck
Rosieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bien situé avec vue plongeante sur le petit port ... Cela nous a permis quelques jolies photos de la terrasse de notre chambre... Rénovée ainsi que la salle de bains elle répond ainsi au goût du moment ! Sur la semaine passée en 1/2 pension, chaque soir entrée, plat et dessert différents ! Une cure de poissons et crustacés car nous avons chaque fois opté pour la proposition du jour (sauf mon mari le soir du délicieux (et gros) tourteau à décortiquer) qui a reçu l'assiette de jambon du pays. Petits déjeuners, variés, copieux et à volonté. Bonne cuisine familiale soignée et propreté irréprochable, ainsi que sourire et gentillesse du personnel. Grandes ballades par le chemin des douaniers, et jolie plage de sable à 150 m par un très joli sentier. A recommander aux amoureux de la Bretagne pour un rapport/qualité prix intéressant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Nous vous remercions pour cet avis qui nous encourage à faire de notre mieux pour accueillir nos hôtes.
Nous avons été très heureux de vous recevoir et vous présentons nos meilleurs voeux pour 2012.
Laurence et Franck
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le personnel de ce charmant hôtel situé dans un petit coin paradisiaque, avec vue sur une mer d'un bleu magnifique. On ne peut rêver mieux pour se reposer, se détendre et se ressourcer.
L'hôtel est très calme, il est en deux parties, avec des chambres donnant sur la mer et d'autres sur un jardin, nous étions côté jardin et même si au début nous avons été un peu déçus, finalement c'était peut-être mieux car très silencieux.
La chambre était spacieuse, d'une propreté irréprochable, tout comme les sanitaires et les parties communes à l'hôtel.
J'ai vraiment apprécié cette propreté et le calme de l'hôtel.

Nous avons seulement regretté qu'il n'y ait pas un vrai parking car les places réservées sont peu nombreuses et situées dans une rue très étroite.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Manoir Dalmore
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 2 sur 4 à Nevez
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez Hotel du Port et de l'Aven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et de l'Aven

Adresse: 30, rue de l'Aven, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 3 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port et de l'Aven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aven Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et de l'Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.