“Découverte de la Bretagne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port et de l'Aven

et 1 autre site !
Hotel du Port et de l'Aven a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port et de l'Aven
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de l'Aven, 29920 Nevez, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Nevez
“Découverte de la Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 7 nuits en 1/2 pension dans cet hôtel petit mais très agréable. Les chambres sont bien équipées, d'une propreté irréprochable, et offre une superbe vue sur le petit port de Port Manech. Une vue dont on ne se lasse pas. La cuisine est excellente et variée et tous les produits sont de qualité. Personnel charmant et professionnel. Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerions bien volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci beaucoup pour cet avis, ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans notre si belle région (sans aucune modestie !) j'ai pensé à vous en voyant la fin de la retransmission de le soirée de clôture du FIL ! en vous souhaitant une bonne reprise du travail et un hiver agréable, cordialement,

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très bonne hôtel les chambres sont super bien avec une salle de bain moderne et très propre ! Il y'a une vue extraordinaire ! Le personnel est super sympa ! Un seul reproche l'éloignement de la partie "Aven " qui se situe a 150 mètre avec une énorme montée !

• Séjour du juillet 2013
Merci pour cet avis et désolée pour le rue de l'aven, il est vrai très escarpée !
QUIMPER,FINISTERE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très bien situé, entre les petits ports , la plage .Très belle vue, chambre très propre et spacieuse. Restaurant correct , simple mais plutôt bon.Patron très gentil et attentionné.Un petit bémol la déco du restaurant est un peu désuète et les tables un peu trop proches

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous n'avions malheureusement prévu de ne passer qu'une nuit dans cet hotel mais on y serait bien restés pour la semaine! l'emplacement de l'hotel dans un petit village à seulement quelques mètres du port offre un calme et une vue magnifique. À seulement quelques mètres de l'hôtel on peut profiter d'une petite plage très belle et agréable. Pour ce qui est de notre chambre certe, elle était certe un peu petite, mais très bien agencée et équipée donc cela ne nous a posé aucun problème. La déco est sympa et les stores (électriques, en plus) permettent de vraiment occulter la pièce. Notre chambre disposait d'une grande fenêtre offrant une large vue sur la mer. Notre chambre et le surtout le couloir qui y mène nous a fait penser à une cabine de bateau, nous avons adoré. Le personnel est accueillant et agréable. Le prix très raisonnable! Le restaurant offre là encore une vue magnifique sur le port. Nous recommandons donc l'hôtel du Port sans réserve et nous y retournerons sûrement! Belle découverte.

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre avis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre "petit bout du monde" !
paimpol
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le cadre est superbe,l'accueil est sympathique et les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles .Le petit déjeuner est copieux et varié ce qui permet ''d'attaquer" la journée dans les meilleures conditions.En ce qui concerne le repas,les menus sont classiques mais les produits sont de qualités et TOUT est bon...!
A noter un petit détail : un extracteur d'air situé sur une des cheminée occasionne un bruit de fond désagréable( la nuit) pour les chambres situées sous les toits.
Hotel restaurant agréable,de qualité et à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Néanmoins, nous aimerions connaitre le numéro de chambre que vous occupiez, si cela est possible (partie Port, ou bien Aven) et ce afin de pouvoir identifier l'origine de ce bruit qui vous a gêné car jusqu'ici rien ne nous a été signalé : Peut-être pouvons-nous y remédier !, merci par avance et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Laurence - réception
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Charmant hôtel et restaurant avec vue imprenable sur le port. Tout était bon ds les assiettes! Quant à la chambre simple et propre, il ne manquait juste qu'un peu de chauffage! Bah oui même au mois de mai!! Vous pouvez réserver en toute confiance! Dommage nous avons oublié notre miroir ds la salle de bain... Et sommes de retour à rouen...

• Séjour du mai 2013
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci d'avoir publié votre avis sur TripAdvisor : nous avons expédié les objets oubliés dans la chambre, vous devriez les recevoir d'un jour à l'autre . Cordialement, laurence.
LAVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux commentaires des clients
Nous sommes restés 4 jours
Hôtel , accueil et repas excellents .
Tout était parfait
Nous vous le conseillons et nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis : Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . En tous les cas cela nous encourage à continuer à faire de notre mieux notre métier d'hôteliers, restaurateurs !

Vous connaissez Hotel du Port et de l'Aven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et de l'Aven

Adresse: 30, rue de l'Aven, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 3 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port et de l'Aven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aven Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et de l'Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.