“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port et de l'Aven

Hotel du Port et de l'Aven a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel du Port et de l'Aven
30, rue de l'Aven, 29920 Nevez, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nevez
Loubens, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

On a tout aimé dans cet hôtel où nous sommes restés 5 jours..la situation, la simplicité confortable,la clarté de la chambre, la disponibilité discrète des hôteliers,le petit déjeuner buffet copieux et varié, la vue de ma salle à manger, le rapport qualité-prix...avec en prime le soleil..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
plougonvelin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

une descente raide nous amène dans ce charmant petit port du sud Finistère ! Port Manech ! il faut remonter une petite rue en core plus raide pour accéder à l’hôtel du Port et de l'Aven... Sportif, surtout avec les bagages, la voiture étant garée en bas, sur le petit parking du port ! Mais ce sont les vacances et, un peu de sport ne fait pas de mal ! L'accueil est des plus sympathique,et la "patronne" nous "surclasse" d'emblée, en nous proposant une chambre avec vue sur mer alors que nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin. La vue sur le petit port est effectivement très belle et charmante ! La chambre est assez petite, avec deux fenêtres donnant sur le port, mais bien agencée et d'une grande propreté ! Literie de qualité dans laquelle nous avons très bien dormi !Le petit déjeuner à petit prix est complet, varié et copieux, et pris en terrasse avec vue imprenable sur port Manech et la mer ! Un petit hôtel sympa, propre, plein de charme et une addition finale contenue !

Astuce pour la chambre : l’hôtel étant en deux bâtiments distincts,préférer, si possible, l’hôtel du port à l’hôtel de l'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous étions logés dans l'annexe,un peu plus haut,et les chambres sont très bien avec de belles sdb.Le restaurant cuisine des produits frais et la table est à recommander.Une bonne adresse dans un cadre au bout du monde.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions d'avoir publié votre avis.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Port-Manech !
Quimp
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel très sympa.très bon accueil. La vue dans la salle du restaurant est imprenable.Nous avons fait une bonne cure de poissons.Bon rapport qualitė prix. Et contrairement aux idées reçues nous avons un super beau temps des vacances bien reussies.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis : nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et de vous avoir permis de découvrir notre belle région !
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 7 jours en 1/2 pension dans cet établissement qui mérite le détour.
Notre étonnement et nos craintes en arrivant furent la pente très raide qui relie l'hôtel au restaurant, cet inconvénient fut accepté rapidement avec l'habitude, et puis cet exercice pédestre n'est-il pas bon pour la digestion ...? La Direction et le personnel sont très attentionnés, et la cuisine réalisée par "la Chef ", (uniquement avec des produits frais) est un délice, seule petite critique, le poisson et les coques farcies sont tellement bons qu'on en redemanderait un peu plus !
Les chambres sont confortables et la propreté à citer en exemple ! Seul petit bémol (qui n'existe peut-être que dans la chambre N° 3... ?, la hauteur du lit trop basse ( 37 cm) pour des "Tamalous" comme nous....... !!!
Le buffet du petit déjeuner est parfait, tant par l'abondance des variétés que par leur qualité....le pain de campagne est un vrai délice.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis, soyez assurés que nous tiendrons compte de toutes vos remarques. Le problème de la literie sera d'ailleurs résolu à la réouverture (il s'agit d'une erreur de livraison à la base !) puisque le lit sera remplacé par un modèle de hauteur "standard" et la chambre rénovée par la même occasion... Nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année et restons à votre disposition. Laurence Allain
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'août dans cet établissement, mais nous n'y reviendrons pas!! Pour la partie hôtel, rien à dire. Par contre nous avions réservé en demi-pension pour 4 jours mais nous n'avons pris pour finir qu'un seul repas au vue du menu et de la qualité proposée : Une soupe de melon contenant plus de mousse que de jus servie dans une vulgaire assiette creuse sans rien d'autre en accompagnement même pas une petite touche de décor, puis un steak accompagné de haricots verts complètement desséchés comme réchauffés depuis des heures et un gratin dauphinois insipide. En Bretagne on aimerait manger du poisson!!! Puis après une part de fromage, et enfin pour le dessert une vulgaire coupe de 10 cerises, on les a comptée!!! sans rien d'autres!! C'est la première fois que j'ai un menu aussi simpliste en demi pension. Monsieur le cuisinier un peu d'imagination je vous prie même si ce jour là vous étiez en congé car le restaurant est fermé le mercredi soir (ouvert uniquement aux pensionnaires que l'on sent pris en otage).Vous auriez pu prévoir un menu plus original !!! (facturé 20 € alors que sur la carte dans ce menu là figurait des huitres en entrée et un dessert un peu plus abouti).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
portaven, Gérant de Hotel du Port et de l'Aven, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous tenons à vous présenter nos excuses et à apporter quelques précisions concernant la formule demi pension. En juillet-août le restaurant est fermé le mercredi, jour de repos du personnel.La cuisine est donc fermée et nous ne recevons pas de marchandises.Nous proposons néanmoins aux demi pensionnaires un menu simple pour le dîner , affiché le matin en réception et les clients qui le souhaitent réservent leur table . Les autre soirs il est servi du poisson (6 soirs sur 7), des crustacés et autres spécialités à base de produits frais cuisinés sur place.Le tarif est un forfait et le menu proposé peut correspondre au menu à 20 euros, comme au menu à 32 euros...Notre but est de rendre service aux clients en séjour pour 8, 15 jours ou plus, souvent des habitués qui apprécient de manger de la viande une fois dans la semaine..Vous avez choisi d'arrêter la formule : la lecture de votre avis va nous amener en tous les cas à reconsidérer les conditions de réservation en demi pension afin d'éviter de si virulentes réactions. Notre but est de satisfaire nos clients, pas de les "prendre en otage" soyez-en assurés.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 7 nuits en 1/2 pension dans cet hôtel petit mais très agréable. Les chambres sont bien équipées, d'une propreté irréprochable, et offre une superbe vue sur le petit port de Port Manech. Une vue dont on ne se lasse pas. La cuisine est excellente et variée et tous les produits sont de qualité. Personnel charmant et professionnel. Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerions bien volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cet avis, ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans notre si belle région (sans aucune modestie !) j'ai pensé à vous en voyant la fin de la retransmission de le soirée de clôture du FIL ! en vous souhaitant une bonne reprise du travail et un hiver agréable, cordialement,

Vous connaissez Hotel du Port et de l'Aven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Port et de l'Aven

Adresse : 30, rue de l'Aven, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°3 sur 4 hôtels à Nevez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aven Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et de l'Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.