“Magnifique Week end” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Dalmore

Manoir Dalmore a été ajouté à vos Favoris
Manoir Dalmore
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Corniche de Pouldon - Plage de Port-Manec_h, 29920 Nevez, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nevez
Landivisiau, France
“Magnifique Week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Ce Manoir a ouvert ses portes cet été. Les chambres sont très belles , décorées avec gout,
alliant le moderne avec les boiseries d'origine. Les 'jeunes' prioritaires du lieu,
sont à l'écoute du client et font le maximum pour rendre le séjour agréable.
Le manoir est vraiment très beau, à 50 mètres de la mer.
La restauration est à base de produits frais de la mer, la cuisine est inventive et gouteuse
avec un très bon rapport qualité prix.
Nous avons passé un très agréable séjour. nous remercions les propriétaires et leur disons à bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Amoureux de l'architecture laissez vous séduire par cette demeure atypique dans un cadre enchanteur. A l'intérieur un mélange très réussi et très soigné de styles, quelques meubles anciens, des éléments d'architecture "entre deux guerres", des influences anglaises et bretonne et des volumes très contemporains. Nous n'avons pu tester la restauration du soir mais au petit déjeuner le jus d'orange et le pain sont excellents.
Encore quelques petits réglages pour ce tout jeune établissement ouvert en début d'été et déjà pleins de promesses !

boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous y sommes allés en famille.
Un grand merci aux adorables propriétaires, plus que gentils et disponibles.
Le manoir en pierre, exceptionnel et atypique, surplombe la plage.
Il est restauré avec bon gout, les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses.
Mélange d'ancien et de moderne.
Nous avions la chambre Kerdruc en première loge sur la mer.La plage se trouvant à nos pieds c'est Idéal d'y venir avec ses enfants.
Un conseil: réservez pour le diner au restaurant du manoir le soir, menu unique digne d'un grand restaurant pour 30 euros.
Le petit déjeuner est top, s'il fait beau, installez-vous sur la petite table de la terrasse, face à la mer.
En bref, allez-y les yeux fermés, l'endroit est magique et très reposant.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Le cadre en quelques mots :
• Une bâtisse de rêve construite en 1924 façon manoir anglais reconvertie durant l'hiver en un hôtel adorable qui a ouvert ses portes aux premiers jours de juillet 2011.
• Un site d'un calme absolu, au bout d'une petite route charmante donnant sur la plage de sable blanc.
• Des chambres mariant habilement la décoration moderne aux boiseries et cheminées anciennes (trois d’entre elles, parmi les plus belles, sont parfaitement accessibles aux personnes handicapées).
• Une literie d'un confort parfait au point d’en oublier le réveil.
• Un jeune couple qui s'est lancé dans une reconversion professionnelle pour faire revivre cette maison familiale.
Nous avons passé ici un excellent week-end, dans une suite avec petite chambre séparée pour nos deux enfants, et une très grande chambre parentale.
Les propriétaires, qui viennent de se lancer dans le métier de l'hôtellerie, sont aux petits soins pour leurs client-invités, leur enthousiasme est communicatif.
Le bâtiment a été restauré dans le respect de l'environnement et la volonté d'obtenir un écolabel est clairement assumée.
Une restauration est prévue pour les clients de l'hôtel (l'établissement n'a pas le statut de restaurant), les produits sont locaux et orientés mer (n'hésitez pas à faire part de vos souhaits et préférences avant votre arrivée, vous serez entendus), la qualité est au rendez-vous.
Vous dînerez dans la grande salle avec vue sur la mer, vous n’aurez qu’à traverser le jardin pour accéder à celle-ci et faire une petite promenade digestive.
Ne soyez pas égoïstes, vous qui viendrez ici, partagez votre découverte et faites connaître le lieu !
Merci à vous Arnaud et Céline.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le manoir Dalmore est une demeure impressionnante mais pleine de charme : l'alliance de l'ancien est du contemporain est une véritable réussite.
Nous avons adoré notre chambre avec vue sur l'océan !!!!!!!!!!!!!!!

Et encore merci aux propriétaires pour leur gentillesse............

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons hâte d'y retourner en hiver pour voir les cheminées en marche.

L'emplacement est dément, le manoir superbe et rénové avec goût. Je garde un souvenir ému du petit déjeuner en regardant la mer de la terrasse ensoleillée (Un temps de dingue ce 2 juillet).

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

C'est presque par hasard que nous sommes tombés sur le manoir Dalmore en cherchant un hôtel de charme pour y passer quelques de jours de repos et de tranquillité.
Vieille propriété familiale très récemment convertie par un jeune couple au demeurant fort dynamique et sympathiques, le manoir Dalmore a été transformée en un lieu au charme indéniable face à l'Atlantique dont il suffit de faire quelques pas pour vérifier si sa température est bonne (le manoir est face à la plage et il suffit de traverser le jardin pour y accéder).

L'ambiance est très années 1930 avec ses anciennes boiseries, sa cheminée en pierres et ses vieux carreaux au mécanisme datant de sa construction. Une âme, une vrai pas de celles que que l'on tente vainement de recréer à coups de décors factices et d'artifices.
L'ensemble a été entièrement rénové cette année, les chambres de style résolument contemporaines sont d'inspiration zen ; fort confortables, pratiques et équipées de tout le confort.

Nous avons une suite qui donne directement sur une terrasse privative avec une vue panoramique sur la mer ... What else ?
Vue à faire rêver, douche royale et lit confortable ... On n'a plus envie d'en bouger.

La cuisine qui se veux "locavore" et naturelle est basée sur les produits du marché. Cuissons justes, associations judicieuses et naturelles. Un petit peu de créativité dans la présentation et le dressage et le bonheur est parfait.

C'est le style d'adresse qui vous procure un vrai moment de bonheur qu'en égoïste, on aurait envie de garder pour soit et ne pas diffuser de peur que trop de monde vous l'accapare ; ce ne serait pas rendre hommage aux propriétaires qui se sont donné tant de mal et qui méritent amplement le succès qui leur est promis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Dalmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Dalmore

Adresse : 7 Corniche de Pouldon - Plage de Port-Manec_h, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Dalmore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Dalmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Dalmore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.