“Un hotel sympathique et accueil familial” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Dalmore

Manoir Dalmore a été ajouté à vos Favoris
Manoir Dalmore
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Corniche de Pouldon - Plage de Port-Manec_h, 29920 Nevez, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Nevez
Vannes, France
“Un hotel sympathique et accueil familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Des hôtes très sympathiques et un accueil familial . Des chambres refaites a neuf .vue splendide sur la baie de port manech. Restaurant le soir sur réservation . Je recommande. 16/20
Hotel de charme 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le Manoir Dalmore marie avec réussite le caractère ancien de la bâtisse avec celui moderne d'un mobilier design. Les propriétaires, un jeune couple, font tout pour rendre votre séjour agréable. Le petit déjeuner est excellent avec des produits de la région, mention spéciale aux yaourts frais Malo. Le séjour, au mois de décembre et pour raisons professionnelles, ne nous a pas permis de profiter pleinement de la beauté du cadre, en bord de mer, mais donne ainsi une bonne raison d'y retourner au printemps ou en été.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Le Manoir Dalmore est une très belle bâtisse surplombant une plage magnifique... Ce lieu très calme est fait pour les amoureux de sérénité. Les chambres vu mer sont joliment décoré mais quelques défauts sont à corriger ( douche bruyante, peinture blanche avec beaucoup de marques). Côté restauration, le petit déjeuner est correct pour le prix. La carte du dîner ne propose à mon goût pas assez de choix. Les infrastructures de l'hôtel sont vite limité (sauna uniquement). Le prêt de vélo est très appréciable. Les propriétaires sont très sympa et souriant.
Conclusion : superbe emplacement pour un très beau manoir qui pour moi se situe plus au niveau d'un très bon 3*. Le tarif lui est correct. À refaire

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bel endroit, calme et reposant dans un cadre qui se prête à la flânerie. Nous avons été reçu comme des amis. Le chambre "Bêlon" offre la possibilité de voir la mer allongé dans le lit. Il faisait trop froid (février) pour profiter de la très belle terrasse devant la chambre.
Décoration de la chambre minimaliste et apaisante.
Le salon est très chaleureux et la présence de deux belles cheminées y fait pour beaucoup ! Un seul regret: c'est qu'il n'y est qu'un seul canapé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Ayant eu la chance de visiter le manoir Dalmore avant sa transformation, c'est devenu un hôtel d'une rare beauté, la vue est toujours aussi impressionnante. Ce manoir anglo-normand d'extérieur a profité d'une transformation superbe, moderne, design et élégante. Les propriétaires sont charmants et serviables. Vivement une nouvelle occasion d'y repasser un week-end, Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bel endroit, très belle vue, accueil tout à fait charmant. On peut regretter une décoration un peu froide dans le salon/salle à manger avec un seul canapé : s'il est occupé par des clients, il faut passer son tour. Pas de wifi dans les chambres, seulement devant la cheminée du salon. Petit déjeuner avec du pain, des crêpes industrielles et un reste de gâteau à la confiture, également industriel... Pour 12 euros, c'est un peu juste...
Dîner décevant. Une poêlée de coquilles Saint-Jacques qui s'avèrent être des pétoncles, probablement congelées avec une poignée de riz, une poignée de lentilles et une sauce, a priori toute faite...(22 euros le plat tout de même)
L'endroit est-il vraiment à la hauteur de ses 4 étoiles ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Dès notre arrivée à Port Manech, nous avons eu l'impression d'avoir fait le bon choix.
L'impression de plénitude de ce bout de côte ancré sur le bord de l'Aven ne trompe pas.
Le manoir surplombe cet endroit magnifique.
Nous avons apprécié la simplicité de l'accueil, naturel et chaleureux. On s'y sent tout de suite bien, loin des ambiances prétentieuses de certains 4 étoiles.
Le décor est très réussi, sans être empesé ni pompeux.
Nous avons séjourné en famille et notre chambre était superbe.
Les abords de l'hôtel offrent des promenades enchanteresses.
Bref, un lieu dont on a du mal à partir.
Bravo et plein de réussite dans votre beau projet.
Gemma & Jean-Pascal

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir Dalmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Dalmore

Adresse: 7 Corniche de Pouldon - Plage de Port-Manec_h, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Dalmore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Dalmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Dalmore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.