“Magnifique ... un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Dalmore

Manoir Dalmore a été ajouté à vos Favoris
Manoir Dalmore
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Corniche de Pouldon - Plage de Port-Manec_h, 29920 Nevez, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Nevez
Angers, France
“Magnifique ... un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Enormément de charme et de confort pour cette belle demeure ; acceuil très agréable de la part du jeune couple de propriétaires,.très à l'écoute des clients et qui mérite d'être encouragé dans son activité. La situation géographique est un vrai petit coin de paradis. Notre séjour hors vacances scolaires et bénéficiant d'une météo très agréable, nous a permis de profiter de la petite plage déserte ... de faire la petite balade le long du chemin côtier et de profiter de la terrasse ensoleillée de la crêperie voisine. Vraiment un très bel endroit, très pittoresque, plein de charme et de douceur. Je recommande vivement cet hôtel.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

En effet, si l'hôtel est un superbe endroit presque sans reproche (wifi quasi inexistant / chambre sombre avec pour seule ouverture une fenêtre dans la douche donnant sur le jardin), la restauration marque le pas avec une prestation déstabilisante car hors à propos avec ce à quoi l'on s'attend, part d'un hôtel 4* : un service souriant, oui, mais peu professionnel, ponctuė çà et là de fautes de service (Verres à apéritif s'éternisant sur table, pas de service du vin, erreur de commande, attentes...). Une cuisine juste bonne, sans chichi tralala, mais exempte de créativité et de recherche. Des prix cette fois au diapason de la prestation, puisque peu chers voire très peu chers, voilà un positionnement bizarre. Souvenir marquant : la bouteille de jus de tomate servi en apéritif (et restée justement sur notre table un bon moment) en provenance directe de chez MÉTRO , la grande surface au service des professionnels ! Jolie étape en définitive mais de grâce, nivelez la qualité de vos services, vous avez les bases solides nécessaires, reste à le vouloir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
le crouais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En mai dernier,nous avons découvert ce superbe établissement,suite à un reportage télé!Et nous n'avons pas été déçus,bien au contraire!Tout était absolument PARFAIT:l'accueil,la suite avec terrasse privative,le site,le dîner (pour 40 euros par personne,un vrai repas gastronomique!),...et même le temps!!!
Bref,vaut le détour,surtout hors saison,quitte à casser sa tirelire!

Astuce pour la chambre : Les suites Aven ou Belon bénéficient d'un terrasse privative!
Publier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les chambres ont tout le confort de la modernité mais les propriétaires ont su conserver l'authenticité de ce magnifique manoir semblant illustrer un roman d'Agatha Christie.La vue est splendide,le cadre verdoyant et reposant,une invitation à la sérénité.....L'accueil est sympathique et la nourriture du restaurant délicieuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique Manoir face à la mer, très calme et dépaysant. Idéal pour se ressourcer. Les propriétaires sont un jeune couple qui a repris ce bijou familial et s'investit fortement dans ce projet de maison d'hôtes. Couple très chaleureux, portant constamment une attention particulière à leur clientèle. Ils veillent à ce que nous nous sentions comme à la maison. Petit-déjeuner riche et sain (jus d'orange pressée, jus de pomme bio) avec un bon rapport qualité / prix.
Quelques points pourraient rendre ce séjour encore plus parfait (bien qu'il l'eut déjà été pour nous) tels que : mettre à disposition du coton / coton-tiges dans les chambres, proposer une offre snack le midi (ex : hamburgers, clubs sandwichs, assiette de charcuterie, tomates-mozza)... Des micro-détails qui ne nous empêcheront pas de revenir.
Nous y avons trouvé ce que nous cherchions : sérénité, simplicité, grand air, nature et repos.
Cet endroit va devenir l'un de nos hâvres de paix lorsque nous aurons envie de faire une halte et couper avec le stress parisien. Et nous n'hésiterons pas à recommander ce lieu...

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour reposant dans cet endroit magnifique située au bord d'une plage.Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de gout.Hotel silencieux.Accueil chaleureux et simple.Restaurant sur place,plutot cher mais bon.
Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre via le site internet avec vue sur mer.La vue est sublime.
Montmagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Des chambres rénovées très confortables et modernes dans un décor de manoir du siècle dernier, avec vue imprenable sur la plage ; une étape de détente hors du temps. Accueil très convivial et sympathique du jeune couple qui a repris cet établissement familial il y a peu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nevez ou ses environs
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Manoir Dalmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Dalmore

Adresse: 7 Corniche de Pouldon - Plage de Port-Manec_h, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Dalmore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Dalmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Dalmore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.