“Formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Dalmore

Manoir Dalmore a été ajouté à vos Favoris
Manoir Dalmore
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Corniche de Pouldon - Plage de Port-Manec_h, 29920 Nevez, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Nevez
Certificat d'Excellence 2014
Bourges, France
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Quel beau manoir extraordinaire comme on les aime avec une vue imprenable que la plage en contrebas.
Nous avions une suite vue mer avec une magnifique cheminée et un coin salon très cosy avec vue sur mer, quel enchantement !
La salle de bain est vraiment bien également très moderne avec ses carreaux sombres mais superbe avec une grande baignoire et une bouche à l'italienne et les WC étaient dans une pièce à part.
Au niveau du service, tout a été parfait et le personnel est charmant.
Vraiment un très bel hotel à découvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Que dire ?? Le lieu magnifique...le manoir d une autre epoque superbe...ambiance Agatha Christie...Hercule Poirot se cache qq part sans doute !!
Notre chambre "kerdruc" originale lavabos face a la plage...douche tout transparente...literie excellente. Accueil charmant...pt dejeuner sans aucune fausse note (orange pressee confitures fraise maison ect...)
Bref ns avons ete enchantes et vs invitons a y sejourner sans hesiter
Prix de la chambre...170 eur...ca les vaut

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
plougonvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce magnifique manoir, idéalement situé au fond d'une petite baie, au dessus de la plage de Port Manec'h, est un endroit superbe ! Il nous semblait peu raisonnable, à la vue des photos du manoir, de nous payer un "passage" dans cet établissement, craignant une facture "salée"!... Pas du tout, les prix sont très raisonnables, compte tenue de la prestation générale !Le personnel est attentionné et sympathique et le restaurant maîtrise la gastronomie avec "maestria" !J'ai beau chercher le "petit détail qui gâche" , je ne trouve pas ! Certes, il faut aimer le style ancien, (boiseries intérieures, meubles anciens...) mais c'est complètement "raccord" avec le style de la batisse... Classe !! Nous y reviendrons, c'est sur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Enormément de charme et de confort pour cette belle demeure ; acceuil très agréable de la part du jeune couple de propriétaires,.très à l'écoute des clients et qui mérite d'être encouragé dans son activité. La situation géographique est un vrai petit coin de paradis. Notre séjour hors vacances scolaires et bénéficiant d'une météo très agréable, nous a permis de profiter de la petite plage déserte ... de faire la petite balade le long du chemin côtier et de profiter de la terrasse ensoleillée de la crêperie voisine. Vraiment un très bel endroit, très pittoresque, plein de charme et de douceur. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

En effet, si l'hôtel est un superbe endroit presque sans reproche (wifi quasi inexistant / chambre sombre avec pour seule ouverture une fenêtre dans la douche donnant sur le jardin), la restauration marque le pas avec une prestation déstabilisante car hors à propos avec ce à quoi l'on s'attend, part d'un hôtel 4* : un service souriant, oui, mais peu professionnel, ponctuė çà et là de fautes de service (Verres à apéritif s'éternisant sur table, pas de service du vin, erreur de commande, attentes...). Une cuisine juste bonne, sans chichi tralala, mais exempte de créativité et de recherche. Des prix cette fois au diapason de la prestation, puisque peu chers voire très peu chers, voilà un positionnement bizarre. Souvenir marquant : la bouteille de jus de tomate servi en apéritif (et restée justement sur notre table un bon moment) en provenance directe de chez MÉTRO , la grande surface au service des professionnels ! Jolie étape en définitive mais de grâce, nivelez la qualité de vos services, vous avez les bases solides nécessaires, reste à le vouloir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
le crouais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En mai dernier,nous avons découvert ce superbe établissement,suite à un reportage télé!Et nous n'avons pas été déçus,bien au contraire!Tout était absolument PARFAIT:l'accueil,la suite avec terrasse privative,le site,le dîner (pour 40 euros par personne,un vrai repas gastronomique!),...et même le temps!!!
Bref,vaut le détour,surtout hors saison,quitte à casser sa tirelire!

Astuce pour la chambre : Les suites Aven ou Belon bénéficient d'un terrasse privative!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Publier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les chambres ont tout le confort de la modernité mais les propriétaires ont su conserver l'authenticité de ce magnifique manoir semblant illustrer un roman d'Agatha Christie.La vue est splendide,le cadre verdoyant et reposant,une invitation à la sérénité.....L'accueil est sympathique et la nourriture du restaurant délicieuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir Dalmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Dalmore

Adresse: 7 Corniche de Pouldon - Plage de Port-Manec_h, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Dalmore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Dalmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Dalmore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.