“excellente adresse” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Vannes, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

N'hésitez à découvrir ce joli petit restaurant original avec son épicerie au rdc. De passage sur Névez, on y a passé une excellente soirée avec un accueil chaleureux et souriant. Une carte modeste en choix mais très alléchante, on s'y retrouve forcément ! Super idée le beurre aux algues servi avec le pain, un délice ! Dès qu'on passe dans le coin, on y retournera c'est sur. Mari et Jérôme (Vannes 56)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MaisonLeGuern, Propriétaire de Maison le Guern, a répondu à cet avis, 18 février 2014
mari et jerome ravi que vous ayez passé un bon moment parmis nous et d'avoir pris le temps pour ce sympathique commentaire a tres vite a nevez

Dol-de-Bretagne, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

De passage sur la côte sud finistérienne, nous recherchions un restaurant pour le midi. Nous sommes passés dans ce charmant village et avons été attiré par l'épicerie- restaurant. Ce fut une très bonne surprise. Accueil sympa, service rapide. Plats du jour merlu ou filet mignon, très bien cuisiné et avec la quantité. Les profiteroles au café étaient un régal! Arrêtez vous sans hésiter! Même si on mange peu de pain, c'est le seul point à améliorer.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
MaisonLeGuern, Propriétaire de Maison le Guern, a répondu à cet avis, 4 février 2014
merci pour ce sympathique témoignage ,plaisir de vous revoir sur la cote sud et dans ce charmant village de nevez stéphane
ormoy
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

on a adore le cadre,la deco et la carte qui est effectivement courte mais complete.service tres rapide et le personnel tres tres agreable et charmant.tellement satisfait,ns y sommes alles 2 soirs de suite.bravo a toute l equipe.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
merci pour ce message d'encouragement ,je ne manquerai pas également de saluer toute l'équipe de votre part au plaisir de vous revoir stephane
Nantes, France
“Assez déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'entrée était quelconque, jambon/saumon... par contre la soupe de Potiron était bonne.
La daurade affichée au menu et pour laquelle nous étions entrés, était en rupture. Il aurait été de bon ton de l'indiquer immédiatement. Elle était remplacée par un saumon très quelconque, accompagnement compris (semoule sans accompagnement remarquable).
La mousse au chocolat du dessert était bonne, sans plus.
Sur la carte le vin choisi était en 37,5cl, celui apporté en 50cl, donc plus cher.
Pour 70€ pour deux, c'est très cher payé.
L'accueil est cependant sympathique et le cadre aussi.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MaisonLeGuern, Propriétaire de Maison le Guern, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
je suis désolé de savoir que vous avez gardé un mauvais souvenir de votre passage chez nous effectivement un probleme de derniere minute nous a fait changer le plat et une mauvaise organisation de notre part on fait que vous avez garder une mauvaise image vous m'envoyer vraiment désolé je ne peux que vous répondre du faite que nous travaillons que des produits frais il sait avéré que ce jour la notre chef patrice a refuser le poisson de notre mareyeur j'espere cependant vous recevoir a la maison le guern une prochaine fois afin d'oublier cette premiere amicalement votre stephane le guern
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Bonne table, avec une carte courte ( ça change des cartes avec 20 choix), produits bien travaillé.
Service et déco agréable.
Menu à 25€ entrée plat dessert : prix très correct pour la qualité de l'assiette

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
merci d'avoir pris de votre tant pour ce message très sympathique au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage amicalement votre stéphane

Les voyageurs ayant consulté Maison le Guern ont aussi consulté

Nevez, Finistère
Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Maison le Guern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison le Guern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.