“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Internacional Le Raguenes Plage

Camping Internacional Le Raguenes Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevez
Camping Internacional Le Raguenes Plage
Camping Internacional Le Raguenes Plage a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   19 Rue des Iles a Raguenes, 29920 Nevez, France   |
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En famille, avec mon mari et mes 3 enfants, 2 semaines en août. C'était super. Magnifique région, camping très bien situé, prix accessibles, nombreux services, personnel très sympathique, et une mention spéciale pour l'animatrice ELODIE que mes enfants ont adoré. C'était top !

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander votre terrasse à l'ombre ou au soleil selon vos désirs. A préciser lors de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Argenton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les plus: piscine couverte, proximité de la plage, jeux enfants (grands trampolines),situation
les moins:locations trop proches ,vis à vis,literie en mauvais état, ,bruyant le soir et la nuit, animations rares et de mauvaise qualité
Notre mobil home était très" encastré entre 2 autres, la terrasse de celui derrière nous touchait presque notre location ,de plus les occupants derrière nous qui rentraient dans la nuit , discutaient très bruyamment plusieurs heures alors que nous dormions à coté .
Impossible également de garer la voiture sur l'emplacement du fait de la proximité des mobils homes et d'un arbre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

accueil digne effectivement d une camera cachee
wifi hors de prix 12 euros pour 10h mais seulement 1.2 giga en tout ....ce qui n est bien sur pas precise au depart
pas de vidange pour camping car
utiliser les egouts aux dire du personnel
bref de loin le plus mauvais souvenir apres 23 campings lors d un sejour en bretagne
indigne d un 4 etoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Si ce camping dispose de 4 étoiles, il doit en avoir 2 pour sa piscine (quoique...) et les deux autres pour son accès à la plage...
Car ça n'est ni pour la qualité de ses mobil-homes qui nous rappellent les années 80, ni pour la qualité de l'accueil (on se croirait dans un sketch des inconnus...) que ce camping les mérite...
Sans demander la lune, on s'attendait quand même à ce que l'eau de la piscine soit propre (nous y sommes allés en fin de saison, ceci explique cela??!) et qu'à défaut d'être de dernière "génération", notre logement soit lui aussi clean. Cerise sur le gâteau, en ce dernier week-end de la saison, alors qu'on aurait pu être bien espacés, les quatre ou cinq mobil-homes loués étaient positionnés côtes à côtes...
Bref, pas franchement une réussite!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Camping très bien situé, avec un accès direct à la plage, très bien entretenu, agréable, propre et disposant d'un grand espace aquatique et de nombreux services.
Notre mobilhome était malheureusement très "vieillot" avec une désagréable odeur de "renfermé" et des stores abimés que l'on pouvait difficilement fermer. Des animations mais pas d'animateurs, donc qui ne prennent pas ! Les pizzas du snack ne sont pas terribles. A noter aussi le manque crucial de sourire chez le personnel (hormis au moment du départ !).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Panossas
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les + : accés direct à la plage et côte . Camping bien boisé avec beaucoup de jeux pour jeunes enfants. bien adapté aux camping tente et caravane
La population est en grande majorité etrangère ( Anglaise!)
Les - :Les mobil home sont trop peu espacés , les animations existes mais sont inorganisées , qualifiées de nulles par nos 2 adolescents ....

Conclusion : oui pour la région et en camping mais dur dur pour les ados français pour une longue période ......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Internacional Le Raguenes Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Internacional Le Raguenes Plage

Adresse: 19 Rue des Iles a Raguenes, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Nevez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Internacional Le Raguenes Plage 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Internacional Le Raguenes Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.