“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hôte PARC AR GROEZ

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevez
Chambre d'hôte PARC AR GROEZ
Chambre d'hôte PARC AR GROEZ a été ajouté à vos Favoris
13 Kervaillet, 29920 Nevez, France   |
Bruxelles, Belgique
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil très gentil. Lieu calme et bien situé, à mi-chemin entre les plages et les commerces. Le très bon petit-déjeuner (avec des produits fait-maison) se situe dans le cadre agréable du jardin. Maison d'hôtes à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Etant invitée à une fête de famille, j'ai réservé une chambre à Parc ar Groez. l'accueil d'annie et de Jean-Pierre est inoubliable. Très vite, on se sent en Bretagne car notre hôtesse ne nous sert que des produits locaux: crêpes faites maison, far Breton , les confitures d'Annie sans oublier le grand confort des chambres. Mes petits enfants ont aussi pu profiter du jardin et descendre à pied jusqu'à la plage. Une adresse absolument à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tregunc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Maison d'hôtes accueillante à deux pas de magnifiques plages de sable fin, et balades agréables à faire par les sentiers côtier, et les alentours.
Accueil chaleureux, par les hôtes Annie & Jean Pierre et renseignement précieux pour découvrir la région.
Le jardin fleuri et sa tonnelle permet de se reposer au calme.

"A conseiller" Armelle Dervout

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chambre d'hôte PARC AR GROEZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hôte PARC AR GROEZ

Adresse: 13 Kervaillet, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Nevez
Dans une maison tres confortable (3***), jardin paysage, des chambres d'hotes vous sont proposees. Le petit dejeuner est gratuit et est servi sous la tonnelle dans le jardin. La grande plage de sable fin "Tahiti-Raguenez" se trouve a 500m, ainsi que le GR34, c'est une etape precieuse pour les randonneurs. A proximite : Concarneau (ville portuaire) et Pont-Aven (cite des peintres) Nombreuses activites (golf, peche, tennis...) Possibilite de louer des velos ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hôte PARC AR GROEZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.