“Très bien.” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Nevez
Besançon, France
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai séjourné à l'Ar Men Du cette semaine. Tout à été parfait, surtout le repas, en formule étape. Un grand moment de dégustation, merci encore à l'équipe.
Concernant la chambre, conforme à la description, juste un petit bémol comme dans beaucoup d'hôtel que je fréquente, la connexion wifi est très lente. Un peu pénalisant pour qui comme moi en a besoin le soir pour son travail.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Merci beaucoup pour ce joli commentaire! La Wifi vient d'être upgradée car il y avait des petits soucis de modem. Ensuite c'est vrai que je surveille cela de près car c'est un service de plus en plus utilisé et il faudra peut être que je prenne un second abonnement ADSL...le soucis au bout du monde c'est que France Télécom nous donne 2 Méga maximum!
Pierre Yves

Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Tout y est très bien. Le site, le calme, la restauration, le personnel, l'attention qui nous y est portée, nous ne sommes pas un N° de chambre ni un N° de table mais Monsieur et Madame.... Le propriétaire, Mr ROUE n'hésite pas à passer du temps, en toute simplicité, auprès de ses convives, quel passionné!!!
Anecdote, si vous avez une gastro, l'équipe se démène pour vous proposer un petit bouillon afin que vous soyez en forme dès le lendemain matin...
Merci pour ce séjour et nous reviendrons au Ar Men Du, c'est sûr...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 1 janvier 2011
Je ne vous dirai pas tous les secrets du bouillon mais j'étais bien heureux de vous retrouver en forme au petit déjeuner en effet!
Un grand merci pour cet avis et à très bientôt.
Pierre Yves Roué
salomé
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

hôtel au bout du bout du monde, sur une pointe cernée par la mer. de la salle de restaurant panoramique, la vue est superbe : plage, mer, petits rochers. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût,le service est raffiné. Destination de rêve

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 11 décembre 2010
Simplement un grand merci pour votre commentaire.
Je vous envoie par cette réponse et par procuration la vue du magnifique coucher de soleil que j'ai devant les yeux en ce 11 Décembre...

A bientôt!

Pierre Yves Roué
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Au bout de la route, l'Océan et Ar Men Du. Des mouettes et des cormorans. Quelques retraités pêcheurs qui viennent chaque jour par passion dans leurs petites barques colorées. Des couchers de soleil à couper le souffle... L'hôtel est accueillant, les chambres bien tenues. Le service en salle est aussi efficace qu'élégant. La cerise sur le gâteau, c'est le Chef ! Cet homme-là fait chanter la gastronomie, exploser les saveurs et associer les mets pour que chaque produit garde son authenticité. Tout y est de première fraîcheur. D'ailleurs la salle était complète tous les soirs, la table est plébiscitée par une clientèle locale. Si vous êtes épicurien : foncez à Ar Men Du : vous n'y trouverez que du bonheur ! Avons passé une semaine remarquable ! André et Michèle

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Un petit merci en passant. En plus on a eu un temps magnifique tout le mois d'Octobre...je vais sans doute essayer de mettre une Web Cam sur le site de l'hôtel pour faire mentir certain qui associe Bretagne et météo incertaine.
A bientôt. Pierre Yves Roué
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Week-end à huit en famille pour un anniversaire paternel. Un service parfait, très prévenant sans jamais en faire trop, ayant parfaitement saisi les circonstances de notre présence sur trois générations. Chambres agréables, au niveau d'un bon trois étoiles d'une propreté irréprochable. Literie excellente. L'emplacement est idéal : la mer, les îles du Glénan en face, le calme, aucune conctruction moderne pour perturber le paysage, à l'exception d'un parking très peu fréquenté en ce mois d'octobre.
La cuisine est vraiment de très bon niveau et on ressort avec le sentiment d'avoir été accompagné par un restaurateur qui vous a donné ce que vous souhaitiez tout en se faisant le plaisir de partager les choses à sa façon. Un vrai chef quoi ! Il serait dommagede s'arrêter dans cet hôtel sans profiter d'un repas qui est au coeur de l'expression de son art de vivre.
Les tarifs restent raisonnables pour le luxe non ostentatoire qui est proposé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Nous avons été très heureux de vous accueillir . C'était une belle fête de famille et cela me touche toujours beaucoup de recevoir des gens pour des occasions finalement si intimes. On a une grande responsabilité car cela reste dans le vécu famillial pendant des années et on ne doit rien raté. Donc c'est super si tout c'est bien passé.
A Bientôt! Pierre Yves Roué
Vaison-la-Romaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

tres belle situation malheureusemnt gachée par le parking de l'hotel et de la plage et des nombreux camping car.
Nous occupions une chambre (4) au rez de chaussée avec une salle de bain exigue (au toilette nécessité de laissé la porte ouverte) incommodé par le bruit de la chaufferie et des occupants du sous sol !
Si non accueil sympathique et un restaurant excellent pour un prix acceptable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Si je me souviens bien vous nous avions parlé du problème en partant et nous en tenons compte.

Nous allons revoir cette salle de bain qui en effet n'est pas pratique pour faire une salle de douche et revoir l'organisation de la chambre.

Au mois d'Aout nous logeons quelques jeunes stagiaires qui ont laissé la fenêtre ouverte et ont discuté après leur service. Sachez que je leur ai fait la remarque , de manière constructive, et qu'ils ont bien compris! nous avons aménagé un espace pour eux afin de se retrouver et de rentrer dans leurs chambres...que pour dormir!
N'hésitez pas à nous rappeller de cet épisode si vous repasser par notre mison et nous vous proposerons une chambre qui vous proposera cette vue magique sur la mer.
Bien Cordialement Pierre Yves Roué
Noirmoutier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Hotel magnifiquement bien situé, bon accueil et bonne table, cuisine inventive. Un peu déçus d'avoir pris la formule à 310 euros, qui n'apporte pas vraiment un avantage de prix et limite beaucoup le choix. Ce n'est pas un bon plan vu de nous.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire. On est toujours très attentif à chaque avis.

Concernant la formule c'est en effet un "package" sans ristourne. C'est surtout fait pour les bons cadeaux et pour ceux qui n'ont pas envie de choisir mais je reconnais que cela limite de fait les choix car nous choisissons un Menu pour vous.

A bientôt! Pierre Yves Roué

Vous connaissez Ar Men Du ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ar Men Du

Adresse: 47 Rue des Iles | Raguenez Plage, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Men Du 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Men Du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ar Men Du Nevez
Ar Men Hotel
Ar Men Du Hotel Nevez
Hotel Du Armen
Ar Men Du névez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Men Du, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.