“Un comportement assez mesquin” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Rue des Iles | Raguenez Plage, 29920 Nevez, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Nevez
Certificat d'Excellence 2014
Pessac, France
“Un comportement assez mesquin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avions reçu en cadeau un coffret Wonderbox séjour gastronomique et avons choisi le Ar Men Du pour un diner, nuit et petit déjeuner. Il était précisé dans le coffret qu'à cela s'ajoutait un apéritif offert. Or, au début du repas, il nous fut précisé que cet apéritif n'était offert qu'au mois d'octobre (!!!) et que suite à l'erreur d'imprimeriei de Wonderbox, nous en avions été prévenus par mail. Comme il n'en était rien et que nous avions les preuves en notre possession, un apéritif nous a donc été servi à contre coeur. Comme entrée en matière, ce comportement mesquin n'avait rien d'agréable et nous a en partie gâché notre plaisir. Heureusement, dîner succulent, tout était parfait. L'étoile Michelin est amplement méritée. La chambre dite "supérieure" possède le confort voulu bien que de dimensions modestes. La réceptionniste est charmante, le reste du personnel un peu froid.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Chère Madame,

Je suis vraiment désolé que vous ayez été choqué et je m'en excuse.

Sachez que vraiment Wonderbox nous a promis depuis plus d'un an de corriger leur erreur sur le fascicule du coffret et nous constatons hélas que ce n'est toujours pas le cas.

Pourquoi essayons nous d'être un peu strict sur les conditions Wonderbox? Tout simplement parce que ce distributeur prend près de 30% de commission sur le prix affiché du coffret et que nous ne pouvons pas vivre d'amour et d'eau fraiche!!! On fait donc le maximum pour proposer une belle prestation (et je suis heureux de constater que ce fut le cas ce soir là pour vous) mais en sauvant un peu nos marges.

Depuis votre départ j'ai fait changé la procédure et je précise le point de l'apéritif dès la confirmation de réservation avant l'arrivée du client pour que cela ne soit pas un soucis durant votre séjour.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Chaque soir c'était une découverte. Les repas étaient plein de saveurs extraordinaires et d'une finesse incroyable. L'ar Men Du se trouve aussi dans un endroit superbe, près des falaises avec des sentiers qui longent la côte.

Le service est moyen, un peu froid, en restaurent comme dans l'hôtel, dommage car c'est la petite touche qui manque pour que tout soit parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Je vous remercie tout d'abord pour votre commentaires.

Nous faisons vraiment tout pour mettre en avant les beaux produits et les préparer de manière à la fois classique et avec une petite touche d'originalité afin de faire découvrir des mélanges de saveurs que l'on ne tente pas à la maison.

L'accueil est vraiment un point normalement très fort de notre maison. Dites nous ce que vous avez ressenti et nous chercherons à nous améliorer.

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bon déjeuner avec mention spéciale pour le dessert à la pomme de terre : délicieux et mémorable. Le boeuf Black Angus excellent et très copieux. Juste un petit point négatif : rien n'est prévu pour les enfants, ils nous ont regardé manger les amuse bouche et avant dessert !!! Ils ont quand même mangé une délicieuse caille de la carte en plat principal. Très bonne adresse dans un endroit magique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Un grand merci pour votre avis, nous sommes toujours très heureux d'avoir le retour des clients et sachez que c'est imprimé et scotché dans la salle de repas de l'équipe, ils adorent cela.
Concernant les enfants, mise en bouche et avant dessert sont souvent l'occasion de proposer des saveurs inhabituelles ou des mélanges audacieux qui , par expérience, plaisent à très peu d'enfants....et se retrouve à la poubelle.
On ne les a donc pas inclus dans le menu junior et cela évite aussi un prix trop élevé de ce menu.
En revanche un junior mangeant un plat à la carte aura bien entendu la possibilité de gouter ces en cas.

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

AVIS POUR LE RESTAURANT uniquement.
Bien que l'accueil est été mitigé... pour le reste, rien à dire, la carte est de qualité, le rythme du service parfait et de bon conseil coté vin.

En bref, nous nous sommes régalé et avons passé une magnifique soirée.

Au fait "AR MEN DU" signifie : LA PIERRE NOIRE.
lié à la pierre face au restaurant, devant l'ile des glénants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Juste un petit mot pour vous remercier de vos compliments.
Concernant l'accueil, c'est un point tellement important chez nous (et beaucoup d'avis sur ce site en témoigne) que je vous ai envoyé un mail pour vous demander les raisons de votre commentaire. Sans réponse de votre part pour l'instant, je ne peux pas m'améliorer ou corriger le problème et je vous serais vraiment reconnaissant de prendre 2 minutes pour me donner vos impressions.

Charante maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un bon moment entre amis à cet hôtel qui est superbement situé avec vue panoramique sur le mer et le côte. Le dîner était parfait et la chambre confortable. Nous espérons y retourner dans un avenir proche

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Merci à vous, c'est très agréable de recevoir des amis ensemble choisissant notre moment pour un bon break! Promis on va continuer!
Bien Cordialement,
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné une petite semaine à l'hôtel Ar Men Du début juillet. L'accueil y est chaleureux , les chambres spacieuses, lumineuses et très propres avec vue de carte postale sur l'océan. De notre chambre, vue des deux côtés de la presqu'île. Situé au calme au bout de la presqu'île, c'est un relai du silence où l'on n'entend la nuit que le bruit des vagues (et du vent s'il y en a) : repos complet assuré! Le matin, avant le petit déjeûner servi à table, on apprécie une petite balade sur la longue plage de sable fin située à deux pas de l'hôtel. Le restaurant gastronomique de l'hôtel est fabuleux, mais absolument pas guindé. Le choix des vins y est excellent. Les soins proposés à l'hôtel sont de qualité. Une très bonne adresse pour un séjour reposant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Après une lecture pareille on n'ose plus dire quoi que cela soit. Merci de votre fidélité.

Bien Cordialement,

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai séjourné à l'Ar Men Du cette semaine. Tout à été parfait, surtout le repas, en formule étape. Un grand moment de dégustation, merci encore à l'équipe.
Concernant la chambre, conforme à la description, juste un petit bémol comme dans beaucoup d'hôtel que je fréquente, la connexion wifi est très lente. Un peu pénalisant pour qui comme moi en a besoin le soir pour son travail.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Merci beaucoup pour ce joli commentaire! La Wifi vient d'être upgradée car il y avait des petits soucis de modem. Ensuite c'est vrai que je surveille cela de près car c'est un service de plus en plus utilisé et il faudra peut être que je prenne un second abonnement ADSL...le soucis au bout du monde c'est que France Télécom nous donne 2 Méga maximum!
Pierre Yves

Vous connaissez Ar Men Du ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ar Men Du

Adresse: 47 Rue des Iles | Raguenez Plage, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Men Du 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Men Du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ar Men Du Nevez
Ar Men Hotel
Ar Men Du Hotel Nevez
Hotel Du Armen
Ar Men Du névez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Men Du, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.