“Vaut le détour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Si vous recherchez un dépaysement , reposant et en pleine nature , c est votre hôtel.
Surtout si vous réservez la chambre duplex avec son immense baie vitrée donnant sur la mer .
De plus cet hôtel possède un très bon restaurant gastronomique de qualité

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire.

Je crois que l'on oublie souvent la chose essentielle de notre maison et vous le notez magnifiquement.

Il est situé sur un lieu exceptionnel construit pour nous par la nature, au bout du monde , avec trois vues sur la mer, chacune différente.

Au centre de cette beauté, nous avons essayé de faire un lieu où l'on se sente bien, qui soit simple et confortable, qui propose le meilleur de la cuisine et du nouveau vignoble français et qui permette de vraiment sortir de notre monde.

Alors je vous encourage à vous laisser aller sans à priori, simplement.

A bientôt!

Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Arrivés à l'Hôtel Ar Men Du en pleine tempête hivernale, le dépaysement fut instantané tant la localisation de cet endroit est magique et hors du temps, presque irréel.
Notre chambre duplex avec ses 2 fenêtres à l'étage nous offrit une vue sur mer imprenable sur 180°, une literie confortable au delà du raisonnable (Beaucoup de peine à s'en "extirper"...), un calme qui fait que vos nuits ressemblent étrangement à une hibernation de 11 heures d’affilée. Le personnel est charmant, le service de chambre discret et efficace, le petit déjeuner varié et complet pour tous les goûts, toutes les faims. 4 jours dans cet endroit cosy et calme avec la nature pour partenaire vous ressource idéalement pour - par exemple - commencer une nouvelle année. Incontournable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres possèdent une vue sur mer, certaines 2 vues.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire.

Je sais que vous rêviez de venir pour la fin d'année depuis plusieurs années et je suis vraiment heureux que votre plaisir fut total dans cette chambre en duplex.

Un hôtel c'est aussi de belles nuits et c'est pour cela que j'ai proposé le petit déjeuner jusqu'à midi...et aussi dans votre chambre! Pensez y!

Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

la situation de l hotel est totalement magique , mais pensez à reserver les chambres du premier étage sinon vous avez plus vue sur les voitures que sur la mer.
La jeune fille de l'accueil est tout simplement charmante et professionnelle.
Les chambres sont simples mais ils ne manquent absolument rien !

Nous avons diné au restaurant, parfait la aussi meme si le dessert n'était pas à la hauteur du reste. La carte du vin est fournie et le sommelier est compétent. Les deux serveurs sont souriants et agréables.

Seul bémol pour nous, le petit dej. Nous nous attendions à des produits bretons . Pas de crepe, pas de caramel au beurre salé, pas de kouin amen ou de far breton .. c est bien dommage. La serveur du matin est top

bref pas loin de la perfection tout cela, on a découvert et c'est sur on reviendra. Bravo pour le service totalement parfait de A à Z

Astuce pour la chambre : chambres a l étages
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire;

C'est bien noté pour le petit déjeuner et on a en effet prévu des nouveaux produits locaux (pas de kouig parce que c'est un peu lourd le matin).

Il est prévu de mettre toutes les voitures dans le nouveau champ acheté avec la petite maison et les 3 nouvelles chambres mais gare à ceux qui diront que le parking est loin des chambres!!

Vraiment si on regarde des chambres du rez de chaussée on a une vraie vue sur la mer. Evidemment il y a vos voitures entre les 2 mais tout de même!!!
Deux d'entre elle ont de plus une terrasse toute mignonne en 2014.

capesterre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

pour un week end de détente et de nature dans un cadre idyllique - le soir et les reflets des arbres dans le lac - un diner succulent et fin servi avec classe - l'impression aujurd'hui trop rare d'être à notre écoute et le calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis très heureux que vous ayez passé un moment relaxant et dont vous gardez un beau souvenir, c'est le sens de notre métier.

L'écoute c'est la grande différence de nos établissements à taille humaine. Nous vous connaissons avant même votre arrivée, nous parlons de chacun de vous à toute l'équipe la veille ou le matin de votre arrivée et on aime vous apporter ce petit plus qui fait , je crois, la différence.

A Bientôt,

cernay la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

je rêvais de cet endroit depuis 2 ans...le cadre vaut le détour ! on s'est régalé de produits de la mer même si nos ados ont eu du mal à faire leur choix ...mais je regrette que pour un relais du silence, les cloisons soient si fines que j'entendais rire nos filles dans la chambre d'à côté !?!
la déco des chambres mériterait un petit effort ainsi que le jardin qui manque de recherche dans cette Bretagne merveilleuse...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au rez-de chaussée avec vue sur ...la haie ! et non pas la mer comme c'est p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la déco des chambres.
Elles ont toutes été faites dans un style "charme anglais" en 2002 et même si nous avons tout entretenu pour que tout soit impeccable, les modes changent.
Je souhaitais tout refaire et puis ces années 2012 et 2013 furent rudes pour oser prendre de gros risques d'investissement.
Les travaux ont démarrés depuis Janvier 2014 et nous aurons 5 chambres toutes neuves cette année puis toutes les autres sur la fin 2014 et début 2015.

C'est un très gros investissement mais il faut être prêt pour la reprise!!!

Pour les chambres du rez de chaussée les haies ont été coupées ras donc la mer est bien visible...et 2 d'entre elle auront une terrasse charmante en Mars 2014.

On progresse, on progresse et ceci grâce aussi à vos remarques et nous sommes toujours très attentifs à être au mieux à notre niveau.

A bientôt!

Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous revenons de notre 2ème séjour à l'ar men du et nous confirmons notre contentement pour le restaurant: nous avons pris leur premier menu : "glenans" avec vins accordés aux trois mets et c'était vraiment bien: produits top, cuissons précises, créativité de bon aloi. Leur étoile Michelin est méritée et ceci avec un Personnel détendu, aimable, tout en étant très efficace.
L'hôtel est plus commun, voire un peu cher pour la petite taille des chambres et sdb; mais on va à ce "bout du monde" surtout pour les papilles & la vue.

Astuce pour la chambre : faites vous confirmer la taille des chambres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire.

L'hôtel est dans un site protégé et classé et je n'ai donc aucune possibilité d'augmenter la taille de certaines chambres.

C'est pourquoi nous construisons actuellement 3 grandes chambres supplémentaires dans la petite maison d'à côté et que nous "mettons le paquet" dans le confort de toutes les chambres.

Alors oui trois d'entre elles (sur 17) sont un peu petites (15m²) mais je les trouve tout de même à un prix très raisonnables (90€ et 104€) pour un 3* FACE A LA MER.

Alors on y a mis des équipements que l'on ne trouve pas habituellement dans cette catégorie d'hôtel comme un sur-matelas, une literie très haut de gamme, des éponges de 600g, pleins de produits, un plateau d'accueil breton, un sac de plage garni de grandes serviettes de plage, des oreillers 80*80.

Voilà rien n'est caché chez nous pas question de se prendre pour un 4* ce que nous ne sommes pas.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'y suis allé dîner fin août en famille et nous avons été un peu décu. Le service est bien mais les lampes chauffantes au dessus des fenêtres dans la veranda agresse la vue... On a le sentiment de dîner en face d'un halogène. Pour ce qui est du menu, c'est un peu cher. Surtout les suppléments et les vins. A mon goût, il y a un peu trop de migniardises et pas assez dans les assiettes. Pour résumé, je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous avons bien pris bonne note de vos remarques et nous vous remercions de votre avis.

Dans la seconde salle que nous avons créée face à la mer, il y a en effet des petits chauffages électriques si la température descend trop rapidement. Je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas l'déal et nous avons prévu de les supprimer de de faire continuer finalement les tuyaux du chauffage central tout autour de la terrasse afin de donner une chaleur plus "douce". Pour ce faire il faut changer pas mal de travaux donc nous ferons cela cette hiver!

Sur vos autres commentaires je n'ai aucune réponse. Nous avons reçu le prix du "Meilleur rapport Qualité/Prix" des restaurants gastronomiques en France en 2011 par un organisme très connu et totalement indépendant (Qualitelis)....et n'avons pas changer de politique depuis.
Beaucoup de nos clients trouvent , au contraire, qu'il y a presque trop à manger dans les assiettes.

Vous avez un avis différent et je le respecte.

Bien Cordialement,

Pierre Yves Roué

Vous connaissez Ar Men Du ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ar Men Du

Adresse: 47 Rue des Iles | Raguenez Plage, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Men Du 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Men Du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ar Men Du Nevez
Ar Men Hotel
Ar Men Du Hotel Nevez
Hotel Du Armen
Ar Men Du névez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Men Du, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.