“La grande marée 2016” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Longwy, France
“La grande marée 2016”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympathique, table excellente, petit déjeuné très bien, chambres très confortables, personnel a l'écoute, juste besoin d'améliorer les abords ( fleurs, arbustes...) très bel emplacement promenade GR magnifique agréable et peu fatigante.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cuisine raffinée aux multiples saveurs.délicieux. formule découverte des vins : 5 vins choisis par le patron pour accompagner le repas.choix moyen et un peu cher Tout de même. vue magnifique sur les glenans.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mexy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Situation parfaite, chambre correcte, très bon accueil, très bon petit déjeuner ( nous avons juste trouvé vraiment dommage de trouver des viennoiseries industrielles quand on sait que le restaurant est étoilé)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Désolé du retard pour répondre mais j'ai pris quelques vacances et on a travaillé comme des brutes à Noël donc nous sommes en Janvier 2015.

Un grand merci pour votre réponse et votre commentaire.

Oui les viennoiseries ne sont pas faites maison et nous achetons des croissants et pains au chocolat au beurre d'Echiré auprès d'un fournisseur en "prépoussé". Cela veut dire que nous recevons des produits non cuits que nous cuisons ensuite au four.
Il est hélas aujourd'hui impossible pour nous d'avoir une équipe dédié en cuisine au petit déjeuner en conservant un prix raisonnable (14€). Avec l'amplitude horaire que cela impose (il faudrait être sur place à 7H00...mais ils partent ensuite jusqu'à 22H30/23H00 avec une pause l'après midi), nous devrions donc avoir une équipe dédiée ( car 7j sur 7 c'est 2 personnes pour un poste).
Certains le font et le petit déjeuner est , du coup, entre 25€ et 30€ juste pour payer les coûts.

J'ai choisi de décharger l'équipe du Chef du petit déjeuner (sauf bien entendu les confitures ou les fruits frais que l'on fait la veille "entre deux") et j'ai choisi la plus belle qualité de produit possible chez un fabricant proche de Lorient (circuit court tout de même!).

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

accueil parfait dans un hotel tres bien situé.une vue magnifique,la chambre assez spacieuse pour 4. seul petit bémol la propreté ,il y avait enormement de poil de chien dans la chambre !! dommage que l état des chambres ne soit pas controlés! heureusement que le temps etait magnifique ........

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015

Merci pour votre commentaire et votre remarque sur les poils de chien.

J'ai fait le choix d'accepter les animaux de compagnie dans les chambres et vraiment je trouve cela normal . Nous sommes l'un des pays du monde où vivent le plus de chiens et de chats de compagnie et il me semble absurde de ne pas accepter ces compagnons.

En revanche, il est vrai que certains maîtres sont plus respectueux que d'autres lorsqu'ils quittent une chambre pour son futur locataire.....
Sachez que nous faisons un contrôle systématique des chambres et notre fidèle équipe de femmes de chambre fait vraiment un beau travail....mais nous ne sommes pas parfaits (la preuve) et on peut rater quelques poils de chien.

N'hésitez pas surtout à nous en parler dès votre arrivée (surtout pour vous qui êtes resté juste une nuit chez nous, on ne peut pas se rattraper...). Dans l'équipe il y aura toujours quelqu'un pour retoucher une chambre car cela arrive rarement.

Rédené, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Un accueil excellent dans un cadre magnifique , et en plus du soleil pour un 5 octobre qui l aurait dit ...un super repas que l'on ne peut que conseiller aux amateurs de bonne cuisine .A conseiller a tous les amoureux de la mer et de la bonne table

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015

Tout d'abord merci pour votre commentaire.

Je suis vraiment content que vous écriviez sur le mois d'Octobre.
Il faut beau en Bretagne en Octobre! Il y a très souvent du soleil et l'été indien peut durer jusqu'à la Toussaint , et cela vraiment très souvent.

Alors n'hésitez pas à venir faire un petit break près de nos côtes, il y a souvent des promos en plus et même des nuits gratuites en semaine pour des petits séjours!

C'est toujours un grand moment de détente et d'air pur, des balades en bord de mer extraordinaire...et le soir une belle chambre face à la mer et je pense un bon dîner!!

Elle est pas belle la vie?

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Tout d'abord il y a la situation de l'hôtel, comme dans la chanson, il y a le ciel , le soleil et la mer que vous voyez de la fenêtre de votre chambre, bien sure il faut aimer la nature , respirer à plein poumon et le calme

Au restaurant, j'ai mangé les ris de veau que me servait ma grand mére, pas les petits rabougris que vendent nos bouchers, non de vrais ris de veau, et le millefeuille à la vanille, je ne pourrais plus jamais en acheter chez le pâtissier, tout est merveille pour papilles en éveille

Le buffet du matin est parfait
l'accueille également
A refaire sans hésiter dés que possible

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015

Bon on rougit clairement en lisant un tel avis. D'abord merci d'avoir pris le temps de l'écrire et on est tellement heureux de rendre heureux ...que cela nous rend....heureux!!

Les Ris de Veau c'est une des spécialités de Patrick et Jean Marie (Le père et le fils Chef et second de cuisine en plein passage de témoin d'une génération à l'autre, tous les 2 aussi talentueux, un rêve pour le boss!).
Il faut regarder leurs yeux de biche amoureux quand le Ris cuit devant leurs yeux, sur une petite plaque à induction à part, et on le tourne et retourne et on l'humecte pour qu'il soit toujours bien humide ...c'est vraiment incroyable à voir! Personnellement j'adore la recette actuelle car ils grillent les panures de ris au four et ils s'en servent ensuite pour entourer la paume de ris de veau. On a le croustillant et juste en dessous le moelleux ...un pur bonheur!

Un grand merci à vous!

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons réservé ,ma femme et moi- même ,pour déjeuner sur la terrasse de ce restaurant car nous l'avions déjà fait quelques années au paravant et nous en gardions un très bon souvenir.
Au téléphone, nous avons bien précisé que nous souhaitions déjeuner sur la terrasse car le temps était magnifique ce jour la et surtout nous ne souhaitions pas déjeuner dans la véranda .
Des notre arrivée , nous avons reformulé notre désir et la.... Catastrophe....Le gérant des lieux nous a reçu lamentablement en prétendant sur un ton très agressif que jamais il ne servait sur sa terrasse ( ... A quoi bon avoir une terrasse si bien placee si on ne peut s'en servir????) autre prétexte trouve par ce-dernier pour se justifier " cela ferait trop de distance pour la serveuse pour nous servir et que le plat risquerait d'être froid arrive sur la table".....
Bref, déçus de sa réponse mais surtout de son agressivité, nous avons quitté les lieux sans mot dire, mais en signalant l'incident au C.R.T de Bretagne et a " charme Bretagne" l'association des chambre d'hotes de charme de Bretagne.

• Séjour du septembre 2014
pyroue, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Monsieur,

Je me souviens parfaitement de la situation et je l'écris de nouveau:

Nous ne servons JAMAIS en terrasse (sauf 6 huitres ou une assiette de fromage). Nous avons 2 salles de restaurant et nous servons dans ces 2 salles.

La terrasse est là pour prendre l'apéritif ou une consommation l'après midi et il n'y a pas de réservation possible sur la terrasse pour déjeuner ou dîner.

La raison principale est en effet que nos plats arriveront 1 fois sur 2 froids et je suis très fier de la qualité des plats que la brigade de Patrick et Jean Marie Le Guen nous préparent chaque jour. Il n'est pas question de prendre le moindre risque après tant de travail de nos 10 cuisiniers.

J'ai souhaité en effet vous proposer de quitter l'établissement lorsque j'ai cru discerner des menaces tout à fait déplacées de votre part et je le referai s'il le faut car le respect est la seule vertu que je demande à mes clients mais elle est nécessaire.

Pierre Yves Roué

Vous connaissez Ar Men Du ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ar Men Du

Adresse: 47 Rue des Iles | Raguenez Plage, 29920 Nevez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Nevez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Nevez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Men Du 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Men Du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ar Men Du Nevez
Ar Men Hotel
Ar Men Du Hotel Nevez
Hotel Du Armen
Ar Men Du névez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Men Du, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.