“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de Bretagne

Logis de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Logis de Bretagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue du General de Gaulle, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France   |
fontenay sous bois
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Les chambres sont correctes et confortables. L'hotel est calme et bien situé dans le centre ville, près des commerces et aussi de la plage.
Le restaurant est très bien : plats copieux et délicieux incluant des spécialités régionales.
Service agréable même si il est un peu long.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
antony
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

2h30 pour manger absence total du service en salle la coquille remplis de graisse aucune excuse et l orsque l ont s exprime seul 1 serveur se trouve confu. Une note de 100 euro pour 2 enfants et 2 adultes. Je vous laisse imaginer. En tous cas j y retournerais plus

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-Quiberon

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les chambres sont très correctes. Faites un repas au resto de l'hôtel : vraiment délicieux et très copieux. Personnel très gentil. Petit déjeuner très bien. J'y reviendrais avec plaisir et je le conseille vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais y avons mangé 3 fois. Il faut distinguer le restaurant et la brasserie; attention les mêmes plats sont plus chers au restaurant (moules, entrecôtes..) les ingrédients sont frais et de bonne qualité; le service est aimable et efficace, le cadre est agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ma copine et moi avions décidé d'un weekend à la dernière minute et étions content de trouver un hôtel de libre. Ayant déjà séjourné une fois dans cet hôtel, nous avons décidé d'y retourner en précisant que nous voulions une chambre ne donnant pas sur la rue et avec un lit double.

Cependant, une fois arrivé, nous apprenons que notre chambre sera finalement... sur la rue. OK, pas grave, on ne va pas en faire tout un plat, il faudra juste prendre soin de fermer la fenêtre malgré la chaleur pour éviter de se faire réveiller par des livraisons (l'hôtel est juste en face d'une boucherie). De plus, la chambre n'aura pas de lit double mais des lits jumeaux, certes côte à côte mais pas double. On accepte sans broncher.

Le dernier jour, on reçoit un appel du gérant nous demandant si nous voulons conserver la chambre. Évidemment, nous lui répondons que non et il nous répond "alors il faut quitter la chambre car le règlement stipule que vous devez la rendre à 11h sinon quoi il sera "OBLIGÉ" de nous facturer une nuit supplémentaire". On se dépêche et on file régler la note à l'accueil. C'est alors que miraculeusement, notre facture se retrouve avec 2 petits déjeuners facturés en sus ! On demande rectification, le gérant appelle tout de même sa femme pour confirmer que nous ne sommes pas des voleurs. La femme confirme, ouf !

C'est alors que le gérant se croit obligé de nous rappeler une nouvelle fois qu'il nous a fait grâce d'une nuit supplémentaire et qu'il aurait vraiment pu nous facturer.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : je lui dis alors que nous n'avons pas eu la chambre promise et que nous n'en avons pas fait tout un plat, ce par quoi il répond "ah mince, on ne vous l'a pas donnée, en tout cas ça ne vous a pas empêché de dormir jusqu'à midi" d'un ton sarcastique. On lui dit "vive l'accueil" auquel il répond du tac au tac : "vous savez, il y a d'autres hôtels dans la presqu'île".

On s'en rappellera et on fera passer le message, comptez sur nous !

Carole & Matthieu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Diery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

un petit hôtel familiale a dans le centre de st pierre-quiberon
avec un rapport qualité prix super
parking privé gratuit.
chambre refaite a neuf, wifi dans tout l’hôtel, de plus nous étions a 50 mètres de la mer
personnel très agréable.

enfin ,un weekend parfais

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ferel
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous sommes habitués aux logis de France et sincèrement : où ce n'est plus ce que c'était où celui-là sort du rang.
nous avons passablement attendu dès l'apéritif, alors qu'il n'y avait que peu de clients en salle.les clients coté brasserie étaient servis avant (d'autres personnes ont fait la même constatation). obligés de demander le pain, l'eau, service j'men foutiste. le top quoi. quant au thon sauce à l'orange.....mais peut être suis-je difficile ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de Bretagne

Adresse: 37 rue du General de Gaulle, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Classé n°5 sur 5 hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De Bretagne Saint-Pierre-Quiberon
Logis De Bretagne Saint-Pierre-Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.