“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Deux Mers

Hotel des Deux Mers a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Deux Mers
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Surcouf | Penthièvre Plage, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France   |
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Joli hôtel ! A l'extérieur, on se croirait revenus dans les années 1950... A l'intérieur, beaucoup de charme, une déco assez "balnéaire" mais chic et des chambres refaites à neuf. Accueil très agréable ! Au pied de la plage : un petit portail au fond du jardin vous permet d'y accéder plus vite...

Je ne comprends pas très bien certaines critiques formulées sur la situation de cet établissement qui se trouve à St Pierre de Quiberon et non à Quiberon même : hé oui, c'est excentré ! Un simple passage sur Google maps vous l'aurait confirmé...Le bon côté, c'est le calme, car tout le monde ne goûte pas l'agitation des stations balnéaires...

Quant au prix, j'émettrait juste une petite réserve sur celui du petit déjeuner un poil exagéré ! mais sinon rien à redire, c'est douillet, raffiné, joli, et, petit plus : les enfants (notre fils a 4 ans) y sont très bien accueillis !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

certes il n'y a pas de télé mais cette belle bâtisse est pleine de charme. La décoration est bien faîte et l'accueil vraiment professionnel. Propre, calme cet hôtel est excentré de Quiberon.... C'est pourquoi je pense que les tarifs sont trop élevés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

difficile d'arriver dans de pires conditions, plein hiver un 26 décembre juste après une tempête et sous une pluie diluvienne...8 heures de route...et là le sourire de la personne qui vous accueil vous réchauffe le coeur!

Attentive au faite que notre fille de trois ans puisse avoir faim à 21h elle nous prodigue de bons conseils quant aux lieux susceptible de nous accueillir à cette heure qui plus est en "hors saison".

L’hôtel est "cosy" avec sa véranda et ses vastes canapés, un mélange de couleurs "actuelles" gris, crème, taupe et une déco façon lounge, bougie et cousins accueillant complètent la touche confort.

Le grand escalier en bois nous amène au troisième étage ( pas d’ascenseur) à notre confortable mais petite chambre séparée en deux pièces ( nous sommes trois) . Des lits spacieux quoique un peu trop moelleux nous font passer une très agréable nuit et au matin la vue imprenable sur la mer est magnifique.

Le petit déjeuner est plus qu'agréable avec son pain frais et croissant et un personnel aux petits soins y compris la propriétaire . Bref un endroit parfait pour ceux qui cherchent un endroit plus proche de la maison familiale que du service guindé et impersonnel. Je recommande vraiment cet hôtel et son personnel si prévenant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le 3ème étage côté mer!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Petit hôtel ou maison de famille? Une ambiance si agréable que l'on a envie d'y rester. Pas de tv dans les chambres mais le wifi gratuit nous a suffit pour prendre la météo....Grande plage bien orientée(plein ouest) pour le Kite; spot excellent. Les chambres sont grandes et la vue mer et assez extra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un hôtel de charme, au calme, pas trop mal situé entre la route et la plage, mais il n'est pas non plus en front de mer et toutes les chambres n'ont pas une vue mer. L'accueil est sympa, rien à redire. Il y a un grand parking dans le jardin.
Ce qui m'a déçu, c'est le rapport qualité-prix. Les chambres sont à 90€ hors saison. Il y a de la place, mais il ne faut pas regarder dans les coins: les radiateurs reposent sur des cales, la moquette n'arrive pas au bout de la pièce, le carrelage de la salle de bains est fendu, il y a de gros raccords moquette d'un demi centimètre de large, la déco est minimaliste, le lit fait 140 (on pourrait attendre un 160 pour un 3 étoiles à ce prix-là). Certes, tout cela n'empêche pas de dormir et de se reposer, mais pour le prix, hors-saison, on attend un peu mieux. Le wi-fi est aléatoire. Pas de télévision.
Le petit déjeuner est à 12€ (+6€ en chambre!!). Le café est correct, le jus d'orange industriel (on n'attend pas du pressé mais au moins un pur jus).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La vue est très belle mais franchement beaucoup trop cher pour la prestation. Une petite chambre à plus de 100€ jolie mais finition dans les coins très limite. Pas de télévision dans la chambre (ce qui est tout à fait admissible) mais pas de TV du tout dans l'hôtel ce qui est compréhensible dans un "relais du silence" mais là ??? il y aurait tout de même une possibilité dans ce grand hôtel de regarder un peu une TV si on le souhaite sans déranger qui que ce soit. A ce prix on s'attend à avoir un petit plateau de complaisance dans sa chambre ou au moins une petite bouilloire électrique mais non il faut descendre consommer dans la salle à manger et pour boire une tasse d'eau chaude avec un sachet, c'est 4€ etc....... Petit déjeuner à 12€ en salle bien maigrelet par rapport à l'offre à ce prix de bcp d'autres hôtels aussi 3*. Il faut rajouter 3€ de plus si il est servi dans la chambre (et hop 15€). Le personnel est gentil et se donne du mal mais les tarifs sont franchement exagérés.

Astuce pour la chambre : Non car la vue est belle de partout. Le problème est autre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un vrai bonheur que de passer quelques nuits dans cet endroit plein de charme. L'accueil tout d'abord, simple et chaleureux. Le cadre est juste magique avec une vue depuis les chambres extraordinaires, préférez les étages élevées pour une vue dégagée.
On se sent comme chez soi, cosy, chaleureux et aménagé avec du goût.
Un vrai moment de vacances, à 2 mins à pieds de la plage pour les amoureux des sports nautiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
Logis de la Plage
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 2 sur 19 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
St. Pierre
St. Pierre
N° 4 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon

Vous connaissez Hotel des Deux Mers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Deux Mers

Adresse: 8 Avenue Surcouf | Penthièvre Plage, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 5 hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Deux Mers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deux Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mers
Hotel Des Deux Mers Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Deux Mers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.