“Super!” 5 5 étoiles

+33 6 81 26 75 08
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Embarquez à la découverte de l’un des plus beaux paysages de Bretagne ! Nos kayaks sont stables, confortables et faciles d’utilisation. A leur bord, vous serez en toute sécurité et vous apprécierez ce mode de déplacement écologique et respectueux de l’environnement. C'est une activité accessible à toutes et tous qui ne demande pas de condition physique particulière, un peu comme le vélo (on dit que c'est le VTT de la mer). La discrétion du kayak de mer et son faible tirant d’eau vous ouvriront les portes de paysages naturels insoupçonnés, inaccessibles à pied.
11 avis sur les attractions
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bonne aventure!
Le temps passe vite pour la ballade des 2h !
Éric est super accueillant, un très bon matériel, des paysages superbes.
À faire car très bon rapport qualité pris.
On pagaie mais on apprend aussi beaucoup sur la région, la mer...

Visité en juillet 2013
sillages, Responsable relations clients de Kayak Sillages, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Un très joli commentaire qui nous fait plaisir.
Merci encore.

Eric

“Paradisiaque!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Éric est un super guide, on ne fait pas que du kayak mais on en apprend un maximum sur la faune et la flore... En plus dans un des plus beau endroit du monde!!!!! À faire absolument.!!!

Vive le kayak de mer à Quiberon !
Merci pour le plus bel endroit du monde !!!

Eric
Pontivy, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Ayant eu la chance de bénéficier de bonnes conditions météo, nous avons pu faire la côte sauvage en famille. Quel spectacle fabuleux, qui n'a rien à voir avec celui que nous avions fait la veille à pied (c'est en les voyant passer que nous avons eu l'idée de nous informer).
On découvre un tout autre panorama, beaucoup plus grandiose et secret.
Les explications et petites histoires des moniteurs sont les bienvenues et on se sent en sécurité. De plus, c'est vraiment accessible, même nos enfants de 14 et 11 ans ont pu suivre sans problème. C'est sur qu'à l'occasion nous y retournerons.

Visité en juillet 2011
Lorient, France
“A essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Petite école de Kayak sympathique et conviviale située sur la presqu'île de Quiberon. Propose des balades, randonnées ou des stages avec encadrements. Moniteurs compétents et diplômés. Bon matériel et site naturel superbe.
Les plus : l'ambiance, les moniteurs et le matériel, le cadre naturel et la découverte de la côte sauvage au plus près. Faune et flore très riche.
Le moins : faut pagayer...
Prévoir : tenue nautique qui ne craint pas l'eau
Prévoir une 1/2 journée et plus car on peut devenir accroc

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Kayak Sillages ont aussi consulté

Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan
Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Kayak Sillages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayak Sillages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.