“Plaisir de découvrir la côté sauvage autrement” 5 5 étoiles

Site Web
Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Embarquez à la découverte de l’un des plus beaux paysages de Bretagne ! Nos kayaks sont stables, confortables et faciles d’utilisation. A leur bord, vous serez en toute sécurité et vous apprécierez ce mode de déplacement écologique et respectueux de l’environnement. C'est une activité accessible à toutes et tous qui ne demande pas de condition physique particulière, un peu comme le vélo (on dit que c'est le VTT de la mer). La discrétion du kayak de mer et son faible tirant d’eau vous ouvriront les portes de paysages naturels insoupçonnés, inaccessibles à pied.
“Plaisir de découvrir la côté sauvage autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Que de souvenirs auprès de Sillages et d'Eric ! C'est sûrement une des plus belles manières de découvrir ou redécouvrir la Côte Sauvage : ces grottes insoupçonnées, le slalom entre les rochers qui sont encore plus majestueux vus "d'en bas"... Tout cela fait passer en un clin d'oeil la matinée ou l'après-midi passées sur l'eau. On en prend plein la vue, on fait du sport tranquillement... Et en plus Eric agrémente les sorties de ses explications sur la faune et la flore que l'on croise sur l'eau (on se prend à s'intéresser aux oiseaux, aux algues etc.).
On en ressort ainsi plus intelligent, plus sportif et avec plein de belles images dans la tête. Je recommande à tous

Visité en août 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

sillages, Responsable Nautique de Kayak Sillages, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci encore pour toutes ces remarques positives qui nous font toujours chaud au coeur.

“Allez-Y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Eric nous fait partager ses connaissances pour la nature avec passion. Dans un cadre époustouflant, la côte est d'une toute autre dimension vue de l'océan. Ses moniteurs sont très sympa et ont plein de choses à nous apporter. Conclusion Sillage c'est le plaisir, la zénitude, la beauté et la bonne humeur.

Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

sillages, Responsable relations publiques de Kayak Sillages, a répondu à cet avis, 15 août 2014

merci pour vos remarques et encouragements.
On fera tout ce qu'il faut pour que cela dure.
Un grand merci aussi à Dame Nature ;)
Vallon-pont-d'arc, France
“Une expérience unique dans un coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Partir de Portivy sur une mer étale et se faire accompagner vers les plus belles criques, les plus beaux rochers, les fonds les plus étincelants..... il n'y a qu'en kayak avec Sillage que j'ai vécu cela !!! Essayez !

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

sillages, Responsable relations clients de Kayak Sillages, a répondu à cet avis, 15 août 2014

je n'aurai pas fait mieux pour la promotion de SillageS.
De la poésie, du réalisme, et un plaisir partagé.
Revenez quand vous voulez !
Vendôme, France
“Gentillesse et compétences”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Merci Eric pour ta gentillesse , tes compétences en kayak et de partager tes connaissances sur la nature, la faune, la flore et tes explications "maritimes".

Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Tu as oublié de dire que je râle un peu ;)
Mais c'est le caractère du Breton gentil et compétent !
Merci encore et à bientôt.
Eric
“Tout y est : le site, le matériel et l'encadrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un super souvenir que Sillages ! Le site de la presqu’île de Quiberon se découvre très bien à pieds, mais pour une vue depuis la mer rien de vaut le kayak!

Le matériel proposé par Sillage est vraiment très bon (bien mieux que ce que l'on peut trouver en location, et pas plus cher finalement en comparant avec la durée de la sortie...) et l'on avance confortablement sans forcer au rythme de la balade et des explications d'Eric sur le milieu marin...

A refaire l'année prochaine!!!

Visité en juillet 2013

Rien à ajouter, merci !

Les voyageurs ayant consulté Kayak Sillages ont aussi consulté

Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan
Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Kayak Sillages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayak Sillages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.