“Délicieuses galettes” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieuses galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ambiance bretonne pour déguster de délicieuses galettes au blé noir toutes plus originales et succulentes les unes que les autres. Nous vous recommandons celles à l'andouille de Guéméné !
Les galettes au froment sont également très bonnes.
Le personnel est aimable.
A recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Super comme toujours de vraies galettes bretonnes et un accueil chaleureux , bref un vrai délice dans un cadre superbe !

“Excellente crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes revenus sur Quiberon cette été et évidemment nous nous sommes arrêter a La Misaine ! Sa ne change pas les galettes et les crêpes sont toujours aussi délicieux c'est un vrai régale de venir manger ici, le cadre est magnifique en plus ! Sans oublier l'équipage fort sympathique, agréable et très souriant !

Boulogne-Billancourt, France
“Super moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon moment passé en famille comme chaque année. Ioun4 ou le vacancier qui va dans une crêperie et qui demande du gastro. Comme tu l'as si bien dit la fête de la sardine c'est a Quiberon, si tu voulais de la sardine fraiche fallait faire 5KM de plus. Anarchie dans le jardin peut être mais cela montre qu'il y a de la demande et que le restaurant est complet comme chaque année. Bref commentaire inutile. Revenons à nos moutons encore un super moment, je remercie toute l'équipe pour leur accueil et je vous dis a l'année prochaine.

• 4 5 étoiles Ambiance
Graulhet, France
“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Encore un super moment ! Nous y sommes allés le 12 août ! Le même week end que chaque année. Dans un cadre du tonnerre (balade sur la plage en sortant de table) et au coeur d'un jardin magnifique, cette crêperie réserve des surprises ! Notre fiston a pu manger une pizza et ma femme a craqué, comme chaque année, sur la galette Maryvonne ! Et moi comme à chaque fois je me suis régalé de la Mandarin ! Un regal. Comme toujours. C'est devenu notre escale obligatoire en arrivant en vacances sur la presqu'île !!!

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Misaine ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Creperie La Misaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Misaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.