“A RECOMMANDER VIVEMENT” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
auray
“A RECOMMANDER VIVEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

restaurant très sympathique et très bien placé. Petite structure ce qui implique une réservation obligatoire et parfois longtemps à l'avance. le service est effectué par des jeunes femmes charmantes qui connaissent bien les produits. je recommande le foie gras au café qui est une "tuerie". belle carte des vins. Bien évidemment, l'addition est un peu chère mais franchement pas volée. En résumé, très bon restaurant , j'y reviendrai avec des amis.

• 5 5 étoiles Ambiance

“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Super accueil , cuisine originale , avec les produits locaux.
Décor très sympathique avec l'ensemble des fournisseurs.
Je vais y retourner dés que je pourrais.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
cour cheverny
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'endroit idéal pour goûter à la fois au charme d'un cadre particulièrement agréable et aux plaisirs d'une table exceptionnelle. La salle de restaurant bénéficie en effet d'une vue splendide sur le petit port de Portivy (le soir, par beau temps, somptueux coucher de soleil). Quant au menu, c'est une succession de découvertes d'une qualité remarquable: nous avons surtout apprécié les huîtres marinées minute aux saveurs orientales, le maigre petits pois
bouillon de cosses menthe sauvage, les fraises en habit vert de roquette sauvage...Le service est d' une très grande qualité , la présentation des plats d'une originalité et d' un goût sans pareils. Ce fut un inoubliable moment de gastronomie et de pleine sérénité. Un restaurant à ne surtout pas manquer sur la presqu'île de Quiberon, mais réservation indispensable....

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pontivy, France
“délicieux moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent moment dans ce restaurant qui bénéficie d'un emplacement idéal. (charmant petit port)
accueil chaleureux qui vous met tout de suite très à l'aise.
cuisine inventive, parfumée. Saveurs originales et délicieuses de l'entrée au dessert.
J'aurais aimé y emmené mes enfants, mais les prix un peu élevés sont hélas un peu dissuasifs pour moi en famille. (48€ le premier menu du soir avec entrée/plat/dessert)
Nous avons également passé la nuit dans une des 6 chambres vue mer de ce sympathique petit hôtel. A refaire certainement.

• 4 5 étoiles Cuisine
Vélizy-Villacoublay, France
“le bonheur à l'état pure......”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

déco raffinée , vue magnifique, accueil chaleureux , produits de qualités travaillé avec amour , mes papilles en redemandent

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Hotel Du Grand Large ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Hotel Du Grand Large ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel Du Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.