“Situation, Sobriété, Simplicité, Saveurs, Service” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 15 restaurants à Saint-Pierre-Quiberon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
lanester
“Situation, Sobriété, Simplicité, Saveurs, Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situation exceptionnelle. Sobriété de la déco. Simplicité des présentations. Saveurs des plats. Service attentionné. Face à la mer, dans une déco ordinaire, nous avons dégustés des produits de qualité mis en valeurs par la simplicité des présentations. Les saveurs subtiles des mets sont associées à la découverte d'herbes sauvages. La présentation et la description des produits est discrète et invite à la découverte. Une excellente adresse que nous souhaitons revisiter bientôt en soirée pour découvrir le menu dégustation.

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
Nice, France
“Perdu de son charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les travaux réalisés ont emporté le charme de ce petit hôtel ... Dommage , nous apprécions ce côté bistro ... Par contre , l'envolée des prix du restaurant est bien présente ! Ce fut une bonne adresse ....

Marly-le-Roi, France
“une explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un petit coin de paradis tant au niveau du lieu que de ce restaurant. Une vraie explosion de saveurs subtiles et originales ! rien à redire, ce fut une très belle soirée...

“J'adore.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous aimerions trouver sur notre route plus souvent ce genre de restaurant.Ici,pas de maître d'hôtel ni de sommelier mais Hervé Bourdon et sa femme savent comment recevoir intelligemment leurs clients.
Menu à 50 euros, avec amuses bouche originaux puis des Huîtres marinées au sorbet aux huîtres (eh ,oui!!!)Yuzu et mousse huîtres puis un défilé de deux poissons dont l'un avec une purée de carottes d'Erdeven un vrai régal.Bon choix pour le dessert avec une magnifique assiette de chocolat noir Bonnat de Voiron. ( la présentation en elle seule est un chef d'oeuvre de bon goût) adéquation parfaite du chocolat et de l'assiette.
Réservation souhaitée.Fermé Dimanche soir.Lundi et Mardi
Merci pour ce moment de gourmandise.

APPOIGNY
“A ne pas manquer !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil excellent sympathique même les enfants sont chouchoutes !!
Une ambiance extra l'hôtel est superbe très cosi un lieu pour se reposer face à la mer on ne peut qu'apprécier la prestation d'un rare professionnalisme.
Vraiment nous sommes enchantés !!!!!
Dommages que nous ne passions qu'une nuit a l'hôtel pensez a réservé a l'avance !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Hotel Du Grand Large ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Hotel Du Grand Large ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel Du Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.