“Très original, cuisine magnifique!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 15 restaurants à Saint-Pierre-Quiberon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très original, cuisine magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

D'abord le cadre: charmant petit port, très jolie vue. Décor soigné, moderne et de très bon gout. Inspiré de l’ambiance pêche sans tomber dans le décor de carton pâte.
Ensuite, l'accueil et le service. Très sympathique, décontracté et professionnel.
la cuisine: si vous aimez le poisson et coquillages, alors c'est THE place. Et quel originalité: carpaccio de langoustine, bulots façon andouille, sashimi de maquereau. Tout était surprenant, relevé, plein de saveur et de texture différentes.
Une étoile Michelin tout à fait méritée.
Alors encore quelques péchés de jeunesse: Le vin n'est pas resservi, c'est à vous de faire le service. Un peu d'attente surtout au début. Pourquoi le chef ne vient pas saluer les clients? J'aurais été ravi de le remercier.

• Visité en mai 2014

Recommandé par 85 %
Saint-Pierre-Quiberon, France
“un endroit à découvrir sur la presqu'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

des patrons sympa qui ne se prennent pas la tête malgré leur classement dans le michelin. un endroit convivial et des saveurs à découvrir au fil des saisons...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Diner en amoureux dans ce superbe restaurant pendant un pont de mai.
Nous avons pris le menu dégustation qui était vraiment très étonnant au niveau des entrées. Les poissons quant à eux sont cuits parfaitement. Que dire également des desserts qui étaient somptueux. Service très pro et plutôt aimable. Présentation dans les assiettes très bonne. Je recommande de toute urgence pour qui passerait par là.

• Visité en mai 2014
lanester
“Situation, Sobriété, Simplicité, Saveurs, Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situation exceptionnelle. Sobriété de la déco. Simplicité des présentations. Saveurs des plats. Service attentionné. Face à la mer, dans une déco ordinaire, nous avons dégustés des produits de qualité mis en valeurs par la simplicité des présentations. Les saveurs subtiles des mets sont associées à la découverte d'herbes sauvages. La présentation et la description des produits est discrète et invite à la découverte. Une excellente adresse que nous souhaitons revisiter bientôt en soirée pour découvrir le menu dégustation.

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Perdu de son charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les travaux réalisés ont emporté le charme de ce petit hôtel ... Dommage , nous apprécions ce côté bistro ... Par contre , l'envolée des prix du restaurant est bien présente ! Ce fut une bonne adresse ....

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Hotel Du Grand Large ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Hotel Du Grand Large ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel Du Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.