“Quelle déception!” 2 5 étoiles

Quiberon, France
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Quelle déception !

Nous étions venus dans ce restaurant il y a 3 ans et nous en gardions un très bon souvenir.

Malheureusement notre déception a été grande, vendredi dernier, tant par le contenu de nos assiettes (quelconque) que par le service (très camping des flots bleus) et la patronne (très occupée à papoter avec des amis) et par les prix (vraiment trop trop hauts).

Aujourd'hui je déconseille ce restaurant qui donne l'impression de vous faire arnaquer!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ca commence dans un petit port breton au charme fou. Ca se poursuit dans une salle où l'on se sent si bien, vue sur le soleil qui finit sa journée dans les bras de l'océan. Ca continue avec une équipe chaleureuse, humble, adorable et professionnelle. Ca finit par une explosion de saveurs et un poisson dont la cuisson n'a d'égal que la fraîcheur. Non ! Ca se termine pas car j'y retournerai !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Plouhinec, France
“restaurant d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

la qualité et la fraîcheur des produits servis et la chaleur de l'accueil, dans un très joli décor , méritent absolument d'y venir et d'y revenir.
Même les herbes sauvages de la presqu'ile agrémentent des mets, produits marins ou non, qui sont tout simplement sublimes.
un déjeuner inoubliable !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très original, cuisine magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

D'abord le cadre: charmant petit port, très jolie vue. Décor soigné, moderne et de très bon gout. Inspiré de l’ambiance pêche sans tomber dans le décor de carton pâte.
Ensuite, l'accueil et le service. Très sympathique, décontracté et professionnel.
la cuisine: si vous aimez le poisson et coquillages, alors c'est THE place. Et quel originalité: carpaccio de langoustine, bulots façon andouille, sashimi de maquereau. Tout était surprenant, relevé, plein de saveur et de texture différentes.
Une étoile Michelin tout à fait méritée.
Alors encore quelques péchés de jeunesse: Le vin n'est pas resservi, c'est à vous de faire le service. Un peu d'attente surtout au début. Pourquoi le chef ne vient pas saluer les clients? J'aurais été ravi de le remercier.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Pierre-Quiberon, France
“un endroit à découvrir sur la presqu'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

des patrons sympa qui ne se prennent pas la tête malgré leur classement dans le michelin. un endroit convivial et des saveurs à découvrir au fil des saisons...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Hotel Du Grand Large ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Hotel Du Grand Large ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel Du Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.