“simplement fan...” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conflans-Sainte-Honorine, France
“simplement fan...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les produits servis sont d'une grande fraîcheur et qualité... les repas sont copieux... les galettes sont succulentes et variées, en dehors de la carte il y a une galette du jour, faite avec des produits frais et toujours "cuisinés maison"..., Gilles le patron est très sympathique et entouré d'une bonne équipe... il réserve à tous un accueil enjoué car il aime ce qu'il fait... une adresse à retenir car nous y avons trouvé les meilleurs galettes et crêpes de la presqu'île... et la terrasse au dessus de la mer ne gâche rien au plaisir d'un repas là bas...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villecresnes, France
“Super cadre et ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cadre génial ( au dessus de la mer sur la terrasse). Gilles ( le patron) super sympa et dynamique . Le lieu branché de st Pierre quiberon avec des concerts.
Venez viiiite c'est vraiment sympa

Neuilly-sur-Seine, France
“Sympathique bar restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je me rends régulièrement au Bigorn'eau pour aller boire un café en terrasse. Le service est très sympa, toujours souriant et très réactif pour servir / l'addition. En plus de cela, les galettes et crêpes sont très bonnes - sans doute parmi les meilleures de Saint Pierre. Accueillant aussi pour les familles et la vue sur le port est sympa!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un ami m'avait déjà parlé de ce bar restaurant pour la convivialité et la qualité de ces cocktails. Nos tentons l'expérience restaurant, et bien ce fut une grande satisfaction, la salle ne fait que 25 couverts avec une vue panoramique sur port Orange. Le service est de qualité, le personnel est convivial et vous conseille tres bien. Enfin la qualite des plats est au rendez vous. Nous avons trouvé notre restaurant à St Pierre. Nous reviendrons, c'est sur!!!!

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un excellent restaurant, les galettes et crêpes y sont sublimes, l'ambiance y est très bonne, le patron et toute l'équipe sont très sympas et à l'affût de tout ce qui peut rendre le client "heureux"... on est assuré d'y passer un très bon moment...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bigorn'eau ont aussi consulté

Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Bigorn'eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bigorn'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.