“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Penthievre Plage, Saint-Pierre-Quiberon, France   |
Port-en-Bessin-Huppain, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel. Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont suffisantes pour 2. Le matelas est confortable, il manque juste un peu de pression dans la douche mais peut être
Que cela vient juste de notre chambre. Le restaurant est excellent et le service est effectué avec le sourire. Un excellent moment de passé ici.

• Séjour du septembre 2013

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel/auberge et y avons diné. Les gérants sont adorables tout comme le personnel. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais conviennent très bien pour dormir. Rien à redire
Petit + : nous étions accompagnés de notre bb de 4 mois et un lit bébé a été mis à disposition

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
POUILLY LES NONAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passe un agreable sejour la semaine du 15 aout . Nous avons trouve l'adresse sur internet .Je trouve l'hotel et le restaurant agreable .Nous etions 3 et notre chambre etait parfaite, propre et avec vue sur l'ocean .Nous avons eu de bons renseignements pour les visites .Nous reviendront. C'est une adresse a garder et a communiquer a d'autre personnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bâtiment moderne sans charme particulier au bord de l'unique route qui mène à Quiberon. Stationnement facile devant l'hôtel. Accueil cordial et sympathique. Chambre très propre mais qui accuse le poids des ans. Vue sur mer pour les chambres à l'arrière. A 50 mètres de la plage. Bonne literie. Salle de bain correcte mais vieillissante. Restaurant correct avec des produits régionaux à un prix très raisonnable (moules frites à 8.50 Euro). Petit déjeuner basique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Avec ma compagne nous venons de passer 4 nuits dans cette auberge. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan. La chambre ( et tout l'hôtel ) était d'une propreté impeccable. L'accueil était chaleureux, et le patron n'est pas avare en renseignements concernant cette magnifique région.
Le petit bémol ( il y en a toujours un petit ) concerne la redondance du petit déjeuner qui pour 8 euros mériterait d'être un peu mieux achalandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé le Week-end de l'Ascension avec mon club (16 chambres / 31 personnes).
L'hotel ne paie pas de mine et est proche de l'unique route qui mene à Quiberon. Néanmoins, les chambres étaient parfaitement propres et le bruit de la nationale n'a géné personne.
L'hotel est à 50m de la plage, le service est excellent.
J'avais une petit apréhension avant d'y aller, mais je suis reparti comblé, et tous les membres du club avaient aussi l'air satisfait.
Les diners étaient bons et toujours avec la même qualité de service (et rapidité... ce qui n'est pas simple pour un groupe de 31 personnes).

L'unique critique que je ferais concerne le petit déjeuner qui manque de variété.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Béziers
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un accueil réellement agréable et une chambre coté mer, propre mais bruyante ( bruits de la salle de restaurant et couloir)
l'autre coté est situé directement sur le passage de la route menant à Quiberon ( jour et nuit)
pas de parkiing fermé.
Le restaurant est à éviter dans tous les cas . denrées médiocres et chichement servies. cuisine de très basse qualité et service à table médiocre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Petit Matelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Petit Matelot

Adresse: Penthievre Plage, Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Petit Matelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Petit Matelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Petit Matelot Saint Pierre Quiberon
Saint Pierre Quiberon Auberge Petit Matelot
Hotel Auberge Du Petit Matelot Saint-Pierre-Quiberon
Auberge Du Petit Matelot Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Petit Matelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.