“Hôtel agréable,tranquille, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de la Plage

Logis de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Quai D'orange | 25 Quai D'orange, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France   |
“Hôtel agréable,tranquille, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'Hôtel est bien tenu, le personnel est discret et sympathique.Salle de bain propre avec savons, shampooings Nous n'avons pas choisi de pension,mais les menus avaient l'air variés.Vue sur la mer,côté bateaux, silence la nuit.Une plage familiale de l'autre côté de la jetée,à 2 mn à pieds..eau transparente, petits poissons,sable et cailloux multicolores près de l'eau. Prévoir sandales plastiques si plante sensible.Quelques rochers.
Proximité des commerces:boulangerie, traiteurs, 8à8,journaux,creperies. Garage après la poste avec code.Prévoir journaux car plein soleil.Wifi peu performant dans les chambres, mais bien en salle de réunion.Terrasse face mer. Exposition plein est.Nous avons eu un temps de côte d'azur, mais en cas de climat moyen, il y a un magnifique arrière pays à visiter. Voiture conseillée. Faire le plein aux supermarchés.Hôtel idéal pour vacances tranquilles, loin de la cohue et du bruit,et au bord de l'eau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PascaleAudicPichot, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 4 février 2014
C'est avec joie que nous avons lu vos impressions sur votre séjour à l'hôtel de la plage et serions ravis de vous accueillir à nouveau cette année.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'accueil est chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Les chambres avec vue sur mer sont très lumineuses et accueillantes. La vue sur la plage est sublime. Le petit balcon permet des soirées très romantiques. le site est calme et à quelques kilomètres de Quiberon. Super.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires qui ont suivi votre séjour à l'hôtel de la plage
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Belle chambre avec balcon et vue sur mer personnel super pro dispo tout en restant discret peut etre faudrait il etoffer la carte superbe region a visiter notamment la balade en bateau sur le golf du morbihan

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur tripadvisor et qui a fait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions d'y avoir inséré les photos de la vue que vous aviez de votre chambre
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil sympathique. Le personnel disponible. Le restaurant correct, et bien servi en plus. Sur la propreté de l’hôtel et de la chambre, absolument aucune remarque.
Il faut juste préciser lors de la réservation que l'on veut une chambre avec vue sur la baie de Quiberon. Et la vue est des plus agréables, en particulier si le soleil est au rendez-vous.
De très belles promenades sur les petites plages environnantes, au grès des vagues et des marées.
Si j'en ai l'opportunité, j'y retournerai.
Joseph M

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Séjour en famille avec notre bébé qui avait 10 mois. 2 nuits pension complète,chambre vie sur mer propre, salle de bain propre mais un peu vieillissante. Excellent accueil, lit bébé prévu, prêt d un Baby phone pendant nos repas pris au restaurant. Très bonne table et bon service. Buffet petit déjeuner copieux et varié. Un lieu agréable et reposant, avec une clientèle assez âgée du moins durant notre séjour ce qui garanti du calme et correspondait parfaitement a nos attente. Très agréable de n avoir qu a traverser la rue pour accéder à la plage.

• Séjour du juin 2012
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

superbe emplacement pour cet établissement ,face à la baie de Quiberon calme assuré et quelle vue de la salle du restaurant.attention arrivez de bonne heure pour diner ,établissement très rigoureux sur les horaires. le maître d’hôtel est un vrai professionnel à l'ancienne et très sympathique. la cuisine est correcte mais la carte n'évolue pas d'années en années dommage.
panier moyen relativement élevé !!! la vue est très chére

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Samoëns, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons agréblement séjourné trois jours dans cet établissement. Excellente situation près de la petite plage qui permet promanade de détente après la route.
Nous n'avons pas eu le choix de la chambre suite à réservation de dernière minute dans un établissement très fréquenté. Cependant si la vue n'était pas au rendez-vous, la pièce était grande et propre. La salle de bain était correcte et propre.
Le petit déjeuner buffet est très correct et propose de tout, mais il faut parfois demander de regarnir les présentoirs...
Parking gratuit et fermé à quelques centaines de mètres.
Le restaurant est à recommander. Seul aspect négatif, on a parfois l'impression que les pensionnaires sont plus considérés que les touristes de passage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Plage

Adresse: 25 Quai D'orange | 25 Quai D'orange, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de la Plage 3*
L'Hôtel de la Plage, presqu'île de quiberon, vous offre confort et plaisir du bord de mer face au port d'Orange et la plage, à Saint Pierre Quiberon. Vous profiterez de chambres et appartements avec vue sur mer , d'un restaurant et d'un bar avec terrasse face à la mer. Parking gratuit L'hôtel, 3 étoiles, est tout près des embarcadères pour les iles , du Golfe du Morbihan et à quelques minutes de la côte sauvage. A vos pieds la plage de Kéraude, face à vous un magnifique panorama sur la baie de Quiberon, avec au loin Carnac, la Trinité sur mer, les iles du large, et tout autour de vous la nature et le patrimoine d'un endroit remarquable de la côte sud de la Bretagne où il fait bon vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Pierre De Quiberon
Plage St Pierre Quiberon
Plage Saint Pierre Quiberon
Hotel Logis De La Plage Saint-Pierre-Quiberon
Hotel Plage Saint Pierre Quiberon
Logis De La Plage Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.