“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de la Plage

Logis de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Quai D'orange | 25 Quai D'orange, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France   |
Genève
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Effectivement, l'hôtel ne pourrait pas être situé plus près de la plage; la baie est vraiment magnifique. Toutefois, nous avons préféré choisir une chambre plus calme, donc sans vue sur mer; il s'agissait en fait d'un appartement duplex situé au 2ème étage, avec grande terrasse, le tout donnant sur une cour. Pour info : pas d'ascenseur et pas d'aide pour monter les bagages. Ce ne fut pas un problème pour nous, mais autant le savoir. A notre grande surprise, le lavabo de la salle de bains n'avait été qu'à moitié nettoyé et la poubelle non vidée (pas très ragoûtants les Q-tips et autres reliques des clients précédents ...). Le reste était propre. La chambre mansardée est vraiment agréable.

PAP63, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis plutôt positif malgré les désagréments à votre arrivée. Toutes les chambres étant accessibles par l'ascenseur, nous n'avons pas eu le bon réflexe de vous proposer de l'aide pour monter les bagages dans le duplex accessible, lui, par l'escalier; Veuillez nous en excuser. Sur simple demande, l'aide pour les bagages est effectuée.
Nous espérons aussi avoir pu corriger les oublis.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordiales salutations

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

quelle bonne surprise cet hôtel avec une vue sur mer splendide au bord d'une plage qui invite à la promenade, très tranquille en septembre. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit-déjeuner à 11 euros nous paraissant un peu cher nous avons savouré les viennoiseries de la boulangerie située à 10 mètres de l'hôtel sur notre terrasse.
Point positif: le parking fermé situé un peu plus loin dans le village

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer; éventuellement un petit appartement (il y a 2 traiteurs à 50 m...
PAP63, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel de la Plage et pour le temps que vous avez consacré à donner vos impressions . Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et la situation de l'hôtel face à la mer. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Très cordialement.
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est admirablement situé, presque les pieds dans l'eau. La vue depuis la chambre est magnifique et le lever de soleil nous a éblouis. Silence la nuit...hors le bruit lénifiant de la marée montante. Au petit déjeuner, buffet très copieux, gâteaux variés, crêpes, viennoiseries, grand choix de confitures, laitages, fruits frais, jus...etc. que l'on peut prendre en salle, en chambre ou sur la terrasse. Service empressé mais discret et efficace. Hôtel à recommander également pour sa situation proche de Quiberon, de Carnac et des îles.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage sont bien agencées mais petites. Cela ne nous a pas gêné pour 4 nuits et...
PAPplage, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire accompagné d'une très belle photo. Nous somme heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner, le service et l'emplacement. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel de la plage.
Très cordialement .
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellentes moules de Bouchot. Pas encore d'avis sur le dessert, en attente de dégustation dans quelques minutes ! Mais nous ne sommes pas inquiets. Dernier détail, d'importance, la vue depuis la terrasse est assez magique.

• Séjour du août 2013
PAPplage, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir fait partager vos impressions. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une autre fois à l'hôtel de la plage. Nous attendons en général de mois de juin pour proposer les moules de bouchot cuisinées à la marinière ou à la crème et fondue de poireaux. Elles sont alors à maturité. Nous proposons d'autres plats "faits maison" tout au long de la saison.
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'Hôtel est bien tenu, le personnel est discret et sympathique.Salle de bain propre avec savons, shampooings Nous n'avons pas choisi de pension,mais les menus avaient l'air variés.Vue sur la mer,côté bateaux, silence la nuit.Une plage familiale de l'autre côté de la jetée,à 2 mn à pieds..eau transparente, petits poissons,sable et cailloux multicolores près de l'eau. Prévoir sandales plastiques si plante sensible.Quelques rochers.
Proximité des commerces:boulangerie, traiteurs, 8à8,journaux,creperies. Garage après la poste avec code.Prévoir journaux car plein soleil.Wifi peu performant dans les chambres, mais bien en salle de réunion.Terrasse face mer. Exposition plein est.Nous avons eu un temps de côte d'azur, mais en cas de climat moyen, il y a un magnifique arrière pays à visiter. Voiture conseillée. Faire le plein aux supermarchés.Hôtel idéal pour vacances tranquilles, loin de la cohue et du bruit,et au bord de l'eau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PascaleAudicPichot, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 4 février 2014
C'est avec joie que nous avons lu vos impressions sur votre séjour à l'hôtel de la plage et serions ravis de vous accueillir à nouveau cette année.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'accueil est chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Les chambres avec vue sur mer sont très lumineuses et accueillantes. La vue sur la plage est sublime. Le petit balcon permet des soirées très romantiques. le site est calme et à quelques kilomètres de Quiberon. Super.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires qui ont suivi votre séjour à l'hôtel de la plage
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Belle chambre avec balcon et vue sur mer personnel super pro dispo tout en restant discret peut etre faudrait il etoffer la carte superbe region a visiter notamment la balade en bateau sur le golf du morbihan

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur tripadvisor et qui a fait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions d'y avoir inséré les photos de la vue que vous aviez de votre chambre
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Vous connaissez Logis de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis de la Plage

Adresse : 25 Quai D'orange | 25 Quai D'orange, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de la Plage 3*
L'Hôtel de la Plage, presqu'île de quiberon, vous offre confort et plaisir du bord de mer face au port d'Orange, à Saint Pierre Quiberon. Vous pourrez profiter de chambres et appartements avec vue sur mer , d'un restaurant et d'un bar avec terrasse face à la mer. Parking gratuit L'hôtel, 3 étoiles, est tout près des embarcadères pour les iles , du Golfe du Morbihan et à quelques minutes de la côte sauvage. A vos pieds la plage de Kéraude, face à vous un magnifique panorama sur la baie de Quiberon, avec au loin Carnac, la Trinité sur mer, les iles du large, et tout autour de vous la nature et le patrimoine d'un endroit remarquable de la côte sud de la Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Pierre De Quiberon
Plage St Pierre Quiberon
Hotel Plage Saint Pierre Quiberon
Hotel Logis De La Plage Saint-Pierre-Quiberon
Plage Saint Pierre Quiberon
Logis De La Plage Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.