“Jolie découverte!” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de la Plage

Logis de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Logis de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Quai D'orange | 25 Quai D'orange, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France   |
“Jolie découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement et sommes ravis de cette découverte.
Hôtel bien situé (face à la plage), nous avions une chambre avec une grande terrasse; chambre propre et literie de qualité.
Bravo au chef et à son équipe car cuisine raffinée avec des produits de la région de grande qualité (poissons, crustacés) et de bons desserts!!
Equipe agréable et à votre écoute.
Je rejoins Xavier B sur son commentaire, je trouve aussi que c'est une adresse où il fait bon vivre et qui fait honneur au métier d'hôtelier et de chef!!
De jolis souvenirs et l'envie de revenir par ici!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PascaleAudicPichot, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Sommes vraiment très heureux que la découverte de notre établissement vous ait permis de passer un très agréable moment sur la presqu'île de Quiberon.
Vos compliments par écrit pour l'équipe de cuisine les ont beaucoup touchés
Serions tous très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel de la plage

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce petit hôtel traditionnel, magnifiquement situé en face de la plage, est très bien conçu et très bien tenu.
Les chambres qui donnent sur la mer offrent une superbe vue. Certaines d’entre elles possèdent une petite terrasse très agréable avec une table et deux chaises. Par ailleurs, elles possèdent une excellente literie. Elles sont, de surcroît, équipées de lampes de lecture très fonctionnelles ce qui assure un bon confort de lecture, chose somme toute, pas si fréquente que cela dans les hôtels, fussent-ils réputés.
La salle de restaurant, tout comme la terrasse extérieure où l’on peut également déjeuner ou prendre un verre, est en léger surplomb par rapport à la plage offrant, là encore, une vue magnifique. Tous ces espaces sont très agréables à vivre.
La cuisine proposée, à base de produits frais, est vraiment excellente. Le menu proposé en demi-pension (il suffit de le réserver la veille) est varié et digne d’éloges tout comme l’ensemble de la carte. Difficile de mettre en avant une préparation plutôt qu’une autre. Les poissons sont particulièrement bien préparés mais les talents du chef ne se limitent pas aux seuls produits de la mer… Desserts délicieux.
Le personnel est très professionnel, attentionné, un peu plus souriant pour ce qui est du personnel féminin.
Une adresse où il fait bon vivre et qui fait honneur au métier d’hôtelier (et de chef !). Chapeau bas !

Xavier B.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec petites terrases vues sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l hôtel de la plage se joint à moi pour vivement vous remercier pour votre commentaire élogieux.
Sommes ravis que vous ayiez passé un très bon moment parmi nous sur la presqu'île de Quiberon.
Bonne continuation à vous et au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bel hotel, belle vue, un petit frigidaire dans la chambre serait un vrai +., ainsi qu'un bouilloire pour faire le thé.

Restaurant de grande qualité avec un personnel attentif.

Une bonne semaine de repos.

Astuce pour la chambre : Avec balcon, vue mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant a lu votre commentaire,
Nous vous remercions sincèrement.
Vos compliments nous touchent .
Nous aussi, sommes très sensibles à la situation de l'hôtel et apprécions tous les jours cette vue sur la mer qui apaise.
Nous vous accueillerons avec plaisir si vous souhaitez séjourner à nouveau à lhôtel de la plage.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon hôtel, gentillesse de la directrice.Endroit superbe, avec le soleil, petit dej copieux sur terrasse de la chambre, un vrai goût du bonheur...
Literie impeccable.
Un lieu idéal pour visiter le Morbihan

• Séjour du juin 2014
Suite à votre commentaire, sommes touché et ravis de lire que vous avez passé un bon moment lors de votre week-end.
Votre satisfaction est pour toute notre équipe le plus important.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir à l hôtel de la plage.
CHATOU
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel pour un de mes collaborateurs sur la base des avis positifs relevés dans TRIPADVISOR : mon collaborateur a été enchanté.
Accueil, propreté de la chambre, très belle vue (sur la mer), calme.
Ne pas hésiter à prendre une soirée étape qui donne droit à un package chambre et repas à un pris très intéressant : la restauration est digne d'intérêt et à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre le package soirée étape avec repas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous est très agréable de lire que votre collaborateur a été satisfait de notre prestation "soirée étape" lors de son passage à l'hôtel de la plage, à Saint Pierre Quiberon.
Restons à votre disposition pour une nouvelle réservation pour vous même ou vos collaborateurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voys voulez visiter Quiberon? Allez vous loger dans cet hotel les yeux fermés. Le personnel est au top, les chambres très spacieuses, rien à dire sur la restauration et on est de suite les pieds dans l'eau. Que demande le peuple...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, toute l'équipe était ravie de lire que vous avez passé un moment agréable à l'hôtel de la plage.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à l 'hôtel comme au restaurant .
Érquy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon accueil, chambre propre, vue sur mer irréprochable.
manque juste un petit geste d'accueil dans la chambre (ex : petite bouteille d'eau, bouilloire avec café en stick ou thé...).
Repas au restaurant très bien servi et copieux.
à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment dans notre établissement, face à la mer et serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l' hôtel de la plage sur notre belle presqu'île de Quiberon.

Vous connaissez Logis de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Plage

Adresse: 25 Quai D'orange | 25 Quai D'orange, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de la Plage 3*
L'Hôtel de la Plage, presqu'île de quiberon, vous offre confort et plaisir du bord de mer face au port d'Orange et la plage, à Saint Pierre Quiberon. Vous profiterez de chambres et appartements avec vue sur mer , d'un restaurant et d'un bar avec terrasse face à la mer. Parking gratuit L'hôtel, 3 étoiles, est tout près des embarcadères pour les iles , du Golfe du Morbihan et à quelques minutes de la côte sauvage. A vos pieds la plage de Kéraude, face à vous un magnifique panorama sur la baie de Quiberon, avec au loin Carnac, la Trinité sur mer, les iles du large, et tout autour de vous la nature et le patrimoine d'un endroit remarquable de la côte sud de la Bretagne où il fait bon vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Pierre De Quiberon
Plage St Pierre Quiberon
Hotel Logis De La Plage Saint-Pierre-Quiberon
Plage Saint Pierre Quiberon
Hotel Plage Saint Pierre Quiberon
Logis De La Plage Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.